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Plus de connexion internet.
Bonjour,
Depuis le 24/08 plus rien ne marche chez nous ( Internet, téléphone fixe et T.V. ).
-Premier appel au 3900 : le conseiller m'avertit qu'un technicien va passer le lendemain après midi.
-Le technicien ne passe pas. Je rappelle le samedi 25/08 le 3900 qui me dise qu'ils vont me rappeler lundi 27/08.
-Le conseiller m'appelle le lundi dans l'après midi pour m'annoncer qu'un technicien va passer mardi dans la journée.
-Rebolote, le technicien ne passe pas. Je rappelle le 3900 pour comprendre ces abstentions. Le conseiller m'annonce que les techniciens ne connaissent pas qui a posé la fibre optique dans mon immeuble. De ce fait les techniciens ne sont pas passer. Par conséquent ils font le necessaire pour connaître qui a posé la fibre optique.
-Mercredi, je reçois un appel des conseillers pour m'annoncer qu'ils ne savent pas qui a posé la F.O.. Je leur annonce que c'est Orange qui l'a installé en leur envoyant un MMS stipulant que c'est bien Orange l'installateur dans mon immeuble. Grâce au MMS ils ont pu "avancer" le dossier et transmettre aux techniciens qu'ils peuvent intervenir sans problème. Rdv avec le technicien le vendredi 31/08
-Vendredi, pas de technicien au rdv ( jamais deux sans trois... ). Je rappelle le 3900 et ce conseiller m'a dit d'un ton solennel et jovial que c'était moi qui a annulé les trois rendez-vous. Je raccroche et j'appelle le 3900 pour tomber sur un autre conseiller. Celui ci me dit que c'était un filtre robotisé qui considéré qu'il manquait des "facteurs" pour faire venir un technicien chez moi, d'où les annulations de rendez-vous. Il va me rappeler le mardi 4/09 car il ne travaille qu'à partir de mardi...
1ère conclusion : l'histoire de la fibre montante et de son origine etaient du pipeau.
-Mardi 04/09, il me rappelle pour me dire qu'une intervention est en cours et que tout sera reglé au plus tard le 11/09.
Nous sommes le 10/09 et toujours pas de connexion. Qui tient le pari que mon problème va persister encore deux semaines.
5 ans que nous sommes chez Orange ( voire plus ) mais la résiliation leur pend au nez tellement le SAV est inefficace.
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Re: Plus de connexion internet.
bonjour @Nerahgez
il faut insister au 3900
sinon en attendant as tu demandé le service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: Plus de connexion internet.
Bonjour @melet39,
pour insister... oui je le fais constamment mais, tomber sur des incapables qui te trouvent des erreurs ou des problèmes qui n'ont pas lieu d'être ( problème de colonne montante, soit disant c'est moi qui annule les rdv du techniciens) et qui ont du mal à parler français...
Le service 24h, on me l'a proposé je l'utilise actuellement afin de pouvoir naviguer sur internet via le partage de connexion de mon telephone.
Bref, nous attendions avec impatience les appels qu'on devrait recevoir d'ici peu mais le délai du 11/09 est dépassé et toujours pas de connexion.
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Re: Plus de connexion internet.
re @Nerahgez
malheureusement,je ne vois rien d'autre que d'attendre,en espérant pas trop longtemps
bonne soirée