Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pont reseau et beug sur la ligne.

Jyjo
contributeur occasionnel
2 561  

Pont reseau et beug sur la ligne.

Bonjour,

J'ai un pont reseau qui est marque à la place de "Connexion réseau sans fil " dans le centre reseau et partage

et je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'arrive plus à naviguer correctement (je ne peux aller que sur certains sites). Pourtant j'ai une livebox orange que j'ai testée avec mon ordi et qui parrait marché correctement 

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.!!!! QUE PUIS JE FAIRE ?!

 

 

MERCI


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

salut

 

tu n'as plus d'autre connexion que le teredo ?

 

Tu devrais avoir le réseau local et la connexion wifi. Est ce que windows vois bien les cartes réseau ethernet et wifi dans le gestionnaire de périphériques?

 

As tu fais des mises à jour du pilote récemment?

 

En plus, IPv6 à virer

 

Première étape, désactiver l'IPv6 pour ne laisser que l'IPv4 :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm


Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\
 - Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur 0xffffffff

Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, tu dois la créer. Pour ce faire, procédes comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliques sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyes sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapes 0xffffffff dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.

Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes

 

Et supprimes tout ce qui n'est ni réseau local ni connexion sans fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 547  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

salut

 

fais un clic-droit sur ce pont réseau pour le désactiver et sur la connexion sans fil, tu fais l'inverse

 

Fais également ceci :

- appuies sur la touche Windows+R

- tapes cmd

- tapes ipconfig /all et fais nous un copier/coller du résultat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jyjo
contributeur occasionnel
2 542  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 536  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

salut

 

fais plutôt un copier/coller qu'une capture qui n'est visible que par toi tant que la modération ne l'a pas validée

 

Un copier/coller du texte sera visible de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jyjo
contributeur occasionnel
2 533  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

salut

 

tu n'as plus d'autre connexion que le teredo ?

 

Tu devrais avoir le réseau local et la connexion wifi. Est ce que windows vois bien les cartes réseau ethernet et wifi dans le gestionnaire de périphériques?

 

As tu fais des mises à jour du pilote récemment?

 

En plus, IPv6 à virer

 

Première étape, désactiver l'IPv6 pour ne laisser que l'IPv4 :

http://www.baudelet.net/windows-vista/protocole-ipv6.htm


Ensuite, faire comme ceci :
- appuies sur Window+R puis regedit.exe
- Dans la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur, cliques sur Continuer.
- Dans l'Éditeur du Registre, recherches la sous-clé de Registre suivante et cliques dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip6\Parameters\
 - Double-cliques sur DisabledComponents pour modifier l'entrée DisabledComponents en saisissant la valeur 0xffffffff

Si jamais l'entrée DisabledComponents n'est pas disponible, tu dois la créer. Pour ce faire, procédes comme suit :
- Dans le menu Édition, pointes sur Nouveau, puis cliques sur Valeur DWORD (32 bits)
- Tapes DisabledComponents et appuyes sur Entrée
- Double-cliques sur DisabledComponents et tapes 0xffffffff dans le champ Données de la valeur pour désactiver tous les composants IPv6, à l'exception de l'interface de bouclage IPv6.

Cette valeur configure également Windows de sorte qu'il préfère IPv4 à IPv6, en modifiant les entrées de la table de stratégie des préfixes

 

Et supprimes tout ce qui n'est ni réseau local ni connexion sans fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jyjo
contributeur occasionnel
2 511  

Re : Pont reseau et beug sur la ligne.

merci 

fredolerouge 

j'essaye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne