Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Prblm coupure suite pluie

Krisgex
contributeur occasionnel
671  

Prblm coupure suite pluie

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai un problème récurrent,lors de grosse pluie(meme moyenne)ma connection internet se désynchronise sur ma livebox play,et reviens entre 4 et 10/12 heures toute seule comme une grande ,toute la résidence où j'habite est impactée par ce problème que le fournisseur d'accès soit orange ou un autre,nous sommes ds une zone ou le téléphone portable ne passe pas du tout(oui meme en 2015 ds une grande ville...) donc le téléphone par Internet est plus que nécessaire....(urgence ou autres)

 

Apres avoir déjà contacter Orange à plusieurs reprise pr ce prblm,sois disant resolu(effectivement entre mon appel et la venu du tech ça remarche ...)je ne sais plus quoi faire,encore ce week-end avec les grosses pluie coupure de samedi 17h à environ 21h.

Quelque chose doit prendre l'eau,mais je ne pense pas que c'est à moi de chercher .....

Merci d'avance pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
663  

Re : Prblm coupure suite pluie

Bonjour,

 

Il faudrait contacter le service technique lorsqu'il pleut durant quelques jours. Comme ça ils verront en direct les problèmes de synchronisation ou de ligne en effectuant des tests et auront une visibilité sur quelques jours qui prouveront qu'il y a un problème. En général lorsqu'il y a un problème d'étancheité des équipements ça remonte dans les outils informatiques.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Krisgex
contributeur occasionnel
659  

Re : Prblm coupure suite pluie

Merci pour votre reponse,en effet cela a été fait et effectivement oranges voit bien un prblm lors des pluies...mais à ce jour tirs rien de réparer au vu de ce qu'il est tomber samedi,encore une fois en panne pendant plusieurs heures :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758091 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne