Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Prise telephone en applique DTI

terry62
contributeur
3 491  

Prise telephone en applique DTI

dti.jpgBonjour je demenage prochainement et je n'ai que sa comme prise telephone dans ce nouvelle appartement . Aucune prise telephone rien . C'est juste une prise DTI ou il y a ecrit test dessus avec le logo d'un telephone barré ! Les anciens locataire avait internet , mais je ne comprends pas ! Si je branche ma box sur la prise DTI , ca marchera ? cordialement

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
3 482  

Re : Prise telephone en applique DTI

Bonjour @terry62

 

Oui !  brancher sa Livebox sur la prise DTI est la meilleure configuartion possible quand on a la possibilité de le faire.
Sinon, vous avez peut-être des prises téléphoniques en RJ45 dans l'appartement et pas des anciennes prise en T.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
terry62
contributeur
3 478  

Re : Prise telephone en applique DTI

Merci de votre réponse . Donc si je branche ma box sur la prise DTI ca fonctionnera ? Et j'avoue ne pas avoir trouvé de prise RJ45 quelques part , je n'ai que ca ! Apres si ca permet qu'internet marche et que je puisse relier par ethernet le reste du materiel , c'est nickel !

Grenadille
star
star
3 469  

Re : Prise telephone en applique DTI

@terry62

 

Le branchement de la box sur le DTI, isole le reste du réseau téléphonique de l'appartement de l'extérieur (et donc supprime toutes les perturbations et affaiblissements possibles du réseau de l'appartement) . C'est donc la meilleure configuration possible pour un accès adsl.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
aerotech
star
star
3 444  

Re : Prise telephone en applique DTI

Bonjour,

 

De toute facon, il n'y a rien à isoler vu qu'aucune paire repart de la DTI, vous avez juste la paire d'arrivée de brancher et apparement il n'y a qu'1 cable qui arrive derriere donc inutile de chercher une prise ailleur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

terry62
contributeur
3 442  

Re : Prise telephone en applique DTI

Merci a vous , tant que cela fonctionne cela me va ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne