Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

Intergalactic
contributeur occasionnel
427  

Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

Bonjour ,
J'ai appellé 1 technicien ce matin suite à des problèmes avec mon téléphone par VDSL (en 09) :
les gens ne m'entendaient pas ou alors des coupures en réception - un peu embêtant quand on travaille exclusivement avec le téléphone........
Le technicien m'explique qu'il y a actuellement un problème de téléphonie généralisé , essentiellement sur le Sud-Ouest de la France avec la LB Play , qui semble également occasionner des problèmes au démarrage : message "echec de synchronisation , vérifiez vos branchements" au bout de 2/3 minutes  , puis finalement démarrage mais pas avant 10 minutes minimum - ça fait long - L'icône information" I" clignote rouge , puis reste rouge fixe , et enfin ça passe au vert , mais le + ennuyeux ce sont les PB de téléphone (en émission et en réception : la totale) - Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re : Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

bonjour @Intergalactic

 

as tu essayé de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Intergalactic
contributeur occasionnel
418  

Re : Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

bonjour @melet39 ,

OUI , je l'ai fait , mais ça ne résout le problème que temporairement - Au bout d'environ 1 heure , hop ça recommence : coupure en réception ou en émission...... c'est chiant !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

re bonjour @Intergalactic

 

as tu regardé,en plus si il y avait un incident répertorié sur le site

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

vérifie aussi si cela ne vient pas du filtre sur la prise téléphonique

si rien de signalé,à ta place j'appelerais le service client pour échange de livebox

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Intergalactic
contributeur occasionnel
400  

Re : Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

OUI , il y a un incident puisque le technicien Orange que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'ils avaient eu plusieurs dyfonctionnements téléphone sur le Sud Ouest de la France depuis quelques jours (problèmes en émission d'appel et/ou réception).

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re : Problème LB Play téléphonie + Démarrage laborieux

Bonjour @Intergalactic 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si besoin je reste disponible.

Bonne soirée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne