- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox
Ma Livebox se désynchronise au moins 3 fois par jour. Je dois vérifier mes branchements, l'éteindre et la rallumer. Et ça ne marche pas à tout les coups!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Salut
commences par vérifier tout ça :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
salut Csofi
en complément des vérif suggérées par frédo, il aurait été souhaitable de donner plus d'infos sur ton matériel et offre, voir ceci:
idéalement il aurait fallu regarder ici avant de poser ta question
indiques nous ton modèle de livebox
vérifies ta desserte interne?
ne laisses sur la ligne que la box et débranche tel, fax....le temps de tester
si tu as la TV débranche décodeur
si tu n'as pas l'abonnement à FT (dégroupé) tu peux t'affranchir du filtre en branchant la box directement dans la prise murale avec un cordon téléphone prise RJ11 d'unn coté et prise gigogne en T de l'autre
s'il y a une balise RC 3 pattes dans la prise enlèves la:
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
si tout ça ne résoud pas contactes 3900 pour test de ligne
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour Csofi,
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique