Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Optique

Mich52000
contributeur
982  

Problème Optique

Bonjour,

 

à 3H du matin heure de paris, ma livebox play Fibre à soudainement arrêter de distribuer la connexion internet.

 

Le petit boitier noir indique une erreur Optique (voyant rouge) . le lecteur de ma livebox indique Incident réseau utiliser.... .

 

Malgrès mes relances de connexion (redémarrage..) rien ne change.

 

J'ai utilisé l'application MA LIVEBOX pour faire un test et ce qui ressort de ce test: 

 

Contacter service client ORANGE.

 

Alors me voici ^^ 

 

Merci de votre futur aide.

 

Bien Cordialement,

 

Mr Lefebvre

2 RÉPONSES 2
964  

Re : Problème Optique

bonjour,

 

vous avez un probleme materiel manifieste, il vous faut contacter le service client d'Orange et pas le forum des utilisateurs.

 

Voir plutôt par ici : http://contact.orange.fr/

 

Eric.

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
947  

Re : Problème Optique

Bonjour @Mich52000 


Je vous propose mon aide pour votre souci de connexion. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne