- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Optique
Bonjour,
à 3H du matin heure de paris, ma livebox play Fibre à soudainement arrêter de distribuer la connexion internet.
Le petit boitier noir indique une erreur Optique (voyant rouge) . le lecteur de ma livebox indique Incident réseau utiliser.... .
Malgrès mes relances de connexion (redémarrage..) rien ne change.
J'ai utilisé l'application MA LIVEBOX pour faire un test et ce qui ressort de ce test:
Contacter service client ORANGE.
Alors me voici ^^
Merci de votre futur aide.
Bien Cordialement,
Mr Lefebvre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Optique
bonjour,
vous avez un probleme materiel manifieste, il vous faut contacter le service client d'Orange et pas le forum des utilisateurs.
Voir plutôt par ici : http://contact.orange.fr/
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Optique
Bonjour @Mich52000
Je vous propose mon aide pour votre souci de connexion. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !