Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec internet et fixe (orné)

1234christ
contributeur occasionnel
277  

Problème avec internet et fixe (orné)

Bonjour

Depuis hier 14h, plus d internet et plus de tel fixe, ni portable puisque je suis chez Sosh et ce dû à la tempête.

Sosh revenu hier soir mais toujours pas de net et fixe.

J habite à la campagne et en allant dans le village ai demandé aux commerçants s'ils avaient récupéré internet, tel, tout est bon. Et moi rien de rien. Et IMPOSSIBLE de joindre le service client au 3900 soi disant panne en cours.

Je commence de plus en plus a perdre patience.... De plus ayant un forfait sosh tout petit j'ai éclate le forfait internet, la facture va être sympa... Le 200go gratuit pour compenser (partage de co) ne fonctionnant pas !!

Avez vous un VRAI numéro de téléphone pour les joindre en direct ??

Merci a ceux qui me répondront.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Problème avec internet et fixe (orné)

Bonjour @1234christ 

 

prends contact par chat et tu as droit à 200 GO  de partage de connexion

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1234christ
contributeur occasionnel
191  

Re: Problème avec internet et fixe (orné)

Bonjour ou bonsoir Melet,

 

Désolée de répondre si tard, la co est revenu hyper tard après avoir réussi à joindre une personne au téléphone, sachant qu'entre temps en cherchant à droite à gauche j'avais réussi aussi à avoir quelqu'un sur le tchat mais impossible de régler mon souci.
Et donc j'ai pu avoir quelqu'un au tel, seulement près avoir reçu un sms comme quoi tout était rentré dans l'ordre, sauf que pour moi, rien ne fonctionnait. En fait, il fallait bien qu'un technicien fasse des manips pour rebooter ma box. Ce que j'avais fait de mon côté mais cela n'avait rien arrangé.

 

Et pour les 200go, elle m'a expliqué que je devais mettre " ? " impossible de me souvenir du nom pour que le partage de connexion soit pris en compte. Du coup je l'avais bien activé et en effet j'ai pu venir sur le net avec l'ordi en bluetooth sauf qu'il manquait une manip pour pouvoir profiter de ces 200go J'ai de grosses craintes sur le montant de la facture future

Bref ! merci pour la réponse. 
Bonne journée/nuit

melet39
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Problème avec internet et fixe (orné)

Bonjour @1234christ 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne