- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème connexion WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon mobile et ma tablette ne détectent PLUS le WiFi (message : livebox hors de portée) alors que je suis à 50cm...
J'ai essayé tous les canaux du WiFi : rien... me mettre en "auto" : rien...
De plus, à chaque tentative de connexion, la livebox re-boote toute seule....
Des idées ??
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @didicom
que le wifi soit activé, soit, mais tu dois vérifier autre chose :
- que la box diffuse bien le SSID
- que le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé
ces informations se trouvent dans la partie mon wifi/wifi avancé de l'interface de configuration de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
le diffusion du SSID et tel active?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
Oui, le WiFi est activé dans les paramètres de la livebox, si telle est la question.
Pour infos :
PC
livebox SAGEM
Mobile Samsung Galaxy Ace 3
Tablette Samsung Galaxy Tab 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
ce que je fairé : 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
Bonsoir nous venons d'avoir le même problème, on a débranché électricquement la prise de la live box puis on a attendu 3min, ensuite on a rebranché la live box. Une fois les voyant allumés seul le voyant du wifi ne s'allume pas, appuyez sur le bouton du wifi et voilà en souhaitant que sa marche pour vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion WiFi
Bonjour Leventeux,
J'ai fait plusieurs fois la manip de branchement/debranchement de l'alim de la box. Sans succès.... :o(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @didicom
que le wifi soit activé, soit, mais tu dois vérifier autre chose :
- que la box diffuse bien le SSID
- que le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé
ces informations se trouvent dans la partie mon wifi/wifi avancé de l'interface de configuration de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi - problème connexion WiFi
Moi aussi j'ai des problèmes de connexion en WiFi . J'ai la livebox play noire.
Ca marche bien pendant quelques heures ou même quelques jours, puis perte de connexions sans prévenir.
J'éteins la livebox,puis ça redémarre pour quelques heures.
J'ai contacté plusieurs fois Orange. Ils m'ont fait changer de canal, réinitialider la box, rien de mieux. J'attends...