Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de WIFI

mariejose46150
contributeur
875  

Problème de WIFI

Bonjour, j'ai une livebox blanche (plate). Je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi avec mon mobile. Sur le mobile : j'ai rentré la clé de sécurité, la livebox est bien reconnue, le wifi est noté "actif" et "connecté" avec le n° de ma livebox, l'intensité du signal "excellente". Sur la livebox le voyant "wifi" est vert fixe.

Malgré cela,  impossible de me connecter à internet en wifi avec mon mobile. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
870  

Re : Problème de WIFI

Bonjour,

 

@mariejose46150

 

Rendez vous sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

 

Et trouver la ligne correspondant à votre mobile.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : Problème de WIFI

Bonjour marie José

 

Un problème fréquent avec les téléphones.

Ce n'est pas évident de saisir correctement la clé avec un clavier virtuel.

 

La clé par défaut, celle qui est imprimé sur l'étiquette doit être saisie sans les espaces.

Elle ne contient que des lettres, parmi les majuscules A à F, et des chiffres.

 

Il n'y a pas de lettres "O" ou "o", "S", "I", mais des chiffres 0, 5 ou 1.

 

Note que tu peux changer le nom du réseau et la clé, c'est même ce que je fais, en cas de changement de box, je remet ma clé "à moi" que j'ai, et toutes mes machines se reconnectent immédiatement.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mariejose46150
contributeur
759  

Re : Problème de WIFI

Merci pour vos propositions. Mon problème est résolu : en fait un collègue m'a conseillé d'éteindre la livebox et de la rallumer quelques secondes après. Je capte désormais le Wifi avec mon portable ainsi que ma tablette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne