- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de câblage au boîtier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de câblage au boîtier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2016
17h41
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de câblage au boîtier
Bonjour,je viens de faire construire une maison neuve et enfin après 6 mois d'attente j'ai été raccordé au réseau téléphonique mon problème et le suivant la personne qui est venue faire une étude pour le raccordement au boîtier à signaler une place libre sur un boîtier pour nous câbler, mais n'a pas réservé la place auprès de France Télécom. Ensuite la société qui s'occupe du raccordement sous terre et aérien m'a brancher à cette place croyant la place réserver, entre temps une autre personne à fait une demande d'étude et à obtenue la place qui nous était à la base dédiée.Depuis un technicien et passé nous à quand même connecter au boîtier en nous disant que nous n'aurions internet que pour un moment jusqu'à que l'autre personne soit raccorder.Le technicien en question nous a dit qu'ils trouveraient une solution à notre problème mais depuis nous n'avons plus de nouvelle et personne ne peux nous dire ou en est notre dossier.Est ce possible que quelqu'un de compétent me donne des réponses SVP MERCI
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2016
18h31
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de câblage au boîtier
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne peut pas vous répondre, il est possible qu'un wenconseillé passe sur le fil mais cela n'est pas contratuel.
Il n'y a que le service client d'orange qui puisse répondre à votre question.
Il n'y qu'Orange (ex France Telecom) qui gère les paires de cuivre donc les différents techniciens, si pas Orange, ont été mandatés pour intervenir.
Pour moi vous êtes connecté et cela devrait rester, c'est plutôt le suivant qui aura des problèmes s'il n'y a plus de paires de cuivre de libre.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
08-01-2016
19h37
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de câblage au boîtier
Merci pour votre réponse
Cdt
Cdt