Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de câblage au boîtier

Kr1
contributeur
287  

Problème de câblage au boîtier

Bonjour,je viens de faire construire une maison neuve et enfin après 6 mois d'attente j'ai été raccordé au réseau téléphonique mon problème et le suivant la personne qui est venue faire une étude pour le raccordement au boîtier à signaler une place libre sur un boîtier pour nous câbler, mais n'a pas réservé la place auprès de France Télécom. Ensuite la société qui s'occupe du raccordement sous terre et aérien m'a brancher à cette place croyant la place réserver, entre temps une autre personne à fait une demande d'étude et à obtenue la place qui nous était à la base dédiée.Depuis un technicien et passé nous à quand même connecter au boîtier en nous disant que nous n'aurions internet que pour un moment jusqu'à que l'autre personne soit raccorder.Le technicien en question nous a dit qu'ils trouveraient une solution à notre problème mais depuis nous n'avons plus de nouvelle et personne ne peux nous dire ou en est notre dossier.Est ce possible que quelqu'un de compétent me donne des réponses SVP MERCI
2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
281  

Re : Problème de câblage au boîtier

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange et on ne peut pas vous répondre, il est possible qu'un wenconseillé passe sur le fil mais cela n'est pas contratuel.

Il n'y a que le service client d'orange qui puisse répondre à votre question.

Il n'y qu'Orange (ex France Telecom) qui gère les paires de cuivre donc les différents techniciens, si pas Orange, ont été mandatés pour intervenir.

Pour moi vous êtes connecté et cela devrait rester, c'est plutôt le suivant qui aura des problèmes s'il n'y a plus de paires de cuivre de libre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Kr1
contributeur
272  

Re : Problème de câblage au boîtier

Merci pour votre réponse
Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756668 membres inscrits 🧡

957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne