Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion wifi

Pauldeur
contributeur occasionnel
2 171  

Problème de connexion wifi

Bonjour, je possède une livebox 2, et je n'arrive pas a me connecter en wifi.

J'ai essayer de changer la clé de sécurité mais ça ne marche toujours pas.

 

Quand je veux me connecter sa me met "Problème d'authentification"

Le voyant wifi de ma livebox est vert. Ca me fait sa sur tous les appareils.


Solutions approuvées
harmattan
star
star
2 093  

Re : Problème de connexion wifi

@Pauldeur

 

Lorsque tu as ce message "Problème d'authentification", c'est après avoir saisi la clé de sécurité ou bien tu n'as pas la l'invitation à le faire?

 

Attention en saisissant la clé, les 26 caractères en majuscule et sans espaces. Si tu as modifié la clé c'est celle que tu as défin ie que tu devras saisir et lors de sa création pareil en majuscules et sans espaces, pas de lettres "i" et "o".

 

Sinon en tenter une réinitialisation, suivre la procédure ici et ici.

 

La clé de sécurité sera celle d'origine, donc regarder l'étiquette derrière la LB. Par contre si tu fais une sauvegarde de ta configuration, ça sera celle que tu auras générée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
2 160  

Re : Problème de connexion wifi

Bonsoir @Pauldeur

 

Tu as essayé de cette façon?

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Se-connecter-en-wifi-avec-le-WPS/ta-p/140859

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pauldeur
contributeur occasionnel
2 149  

Re : Problème de connexion wifi

Sur le tuto ils disent l'onglet parametres livebox et wifi mais il y est pas

harmattan
star
star
2 122  

Re : Problème de connexion wifi

Bonjour @Pauldeur

 

Tu dois avoir ceci :

WIFI.jpg

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pauldeur
contributeur occasionnel
2 098  

Re : Problème de connexion wifi

Je fait comme tu as dit en activant le truc mais ça marche toujours pas. Même avec le Wifi Partagé Orange

harmattan
star
star
2 094  

Re : Problème de connexion wifi

@Pauldeur

 

Lorsque tu as ce message "Problème d'authentification", c'est après avoir saisi la clé de sécurité ou bien tu n'as pas la l'invitation à le faire?

 

Attention en saisissant la clé, les 26 caractères en majuscule et sans espaces. Si tu as modifié la clé c'est celle que tu as défin ie que tu devras saisir et lors de sa création pareil en majuscules et sans espaces, pas de lettres "i" et "o".

 

Sinon en tenter une réinitialisation, suivre la procédure ici et ici.

 

La clé de sécurité sera celle d'origine, donc regarder l'étiquette derrière la LB. Par contre si tu fais une sauvegarde de ta configuration, ça sera celle que tu auras générée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Pauldeur
contributeur occasionnel
2 069  

Re : Problème de connexion wifi

Merci je vais essayer c'est car je mettais des "a, u" au lieu de A-U .

Pauldeur
contributeur occasionnel
2 051  

Re : Problème de connexion wifi

grand merci à toi il fallait ré-initialiser la LB. Je suis connecté en wifi et internet remarche sur mon téléphone. MERCI !!!

harmattan
star
star
2 047  

Re : Problème de connexion wifi

@Pauldeur

 

Très content pour toi que tu puisses utiliser tes services.

 

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne