Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Loan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Mon Cable est de catégorie 5.

 

J'ai ces problèmes depuis la mise à jour de mon PC vers Windows 10 cette semaine. J'ai par la suite mis à jour le pilote de ma carte réseau mais il n'y a eu aucune amélioration.

dr-lu74
super fan
super fan
1 060  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Catégorie 5 ou 5e? Il y a une réel différence de débit.

Vous avez bien installé le pilote qui date du 02 mai Dernier? 

Cordialement,
Dr-lu74
Loan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Je viens de vérifier, Catégorie 5e.

Mais le Soucis c'est que j'ai déjà eu de très bons débits :

13340485_10153802791039209_202700240_o.jpg

 

Or depuis quelques jours on est plutôt dans ce genre là (pris aujourd'hui)

 

jhkjhkjh.bmp

 

Pour ce qui est du Driver, j'avais installé le dernier en date en suivant ton lien, maisp as d'amélioration. Je vais réessayer mais sinon là je suis sur celui que j'ai avec le CD et c'est toujours pas terrible.

Realunskilled
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Bonjour @Loan38

 

Si j'en crois ce que je lis ici : https://lafibre.info/orange-debit/pb-debit-orange-fibre-liveplay-marseille/

 

Cela provient de killer network manager, je te propose de le désactiver ou de décocher la case "Activer le contrôle de la bande passante".

 

Hésite pas à me dire si ça a marché chez toi.

Loan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Je ne l'ai pas activé et sans toucher la config j'ai eu mon gigabit par seconde de débit.

Loan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 768  

Re : Problème de débit Orange Fibre et problème de Son

Bon alors après être repassé à Win 7 toujours le même problème, même après avoir désinstallé tous les pilotes de la carte graphique et nstallés ceux du  CD.

 

Mais après quelques recherches, j'ai trouvé d'où venait le problème. C'était le Pare Feu de Bitdefender qui causait les ralentissements! Effectivement en passant à Win10 j'avais fais une mise à Niveau de Bitdefender en passant. Et j'ai repris la version la plus récente en repassant à Win 7.

 

Après avoir réglé ce dernier correctement, plus de problèmes!

 

Solution trouvée ici : www.bitdefender.fr/support/ma-connexion-internet-est-lente-1100.html

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756954 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne