Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

Shepherd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

@ELISE22

Les menaces de désabonnement ne chatouilleront Orange que si elles deviennent massivement effectives.

Mais comme je le disais précédemment, de nos jours, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ou... très temporairement :smileysad:. Libre à chacun de changer de fournisseur, bien sûr, mais à mon sens, ce n'est pas une solution pérenne.

Plutôt faudrait-il que les différentes autorités compétentes obligent nos fournisseurs d'accès et opérateurs téléphoniques à tenir leurs engagements et obligations envers les consommateurs. Faudrait-il encore qu'elles soient informées et sollicitées en ce sens.

Si ce problème de débit avec les services Apple perdure de manière notable et dérangeante, la première chose à faire sera d'envoyer un courrier en recommandé avec AR à Orange (je sais, nous avons autre chose à faire et c'est bien ce sur quoi "ils" comptent), en informant les associations de consommateurs, l'Arcep... avec copie des échanges avec Orange.

Mon humble avis :smileyhappy:.

Teddy13008
helper
812  

Coucou à tous ceux qui sont sur ce sujet depuis le début. Je suis triste mais triste. Pour régler quelques soucis de débits, je viens de changer mon matériel chez Orange. Livebox 2 Sagem et décodeur blancs contre du noir avec livebox play et décodeur tv play. Super, je suis passé de 30 mbps descendants à 195 mbps et en montant de 7/8 à 75 mbps. Ah oui ça pėdale de partout mais JE SUIS EN DEUIL. En effet, je retrouve le problème de mise à jour de mes applis. Une cata. Je rame comme tous il y a quelques temps. Par contre je suis en IPV6 maintenant. Ca me fait une belle jambe. Alors si qqn a le même problème. Quid ???

Livebox play, Orange, Apple. Qui qui qui?

Emile Zola "j'accuse" mais qui.

Ca devient fou. 20 mns pour une petite mise à jour de 20 megs !!!

Et tout est comme ça. A qui faire confiance !!!

Merci pour vos retours

Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Les lenteurs sont de nouveaux là pour moi...
Je pense que je vais contacter l'UFC Que Choisir, afin d'évoquer ce manque de communication et services...
Teddy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Bonsoir,

Donc ça n'aurait rien à voir avec mon changement de type de box si vous retrouvez vous aussi les lenteurs.

Nous voilà bien !!!

Y a un UFC aux USA ????

Yaxx
contributeur occasionnel
800  

Je viens de remettre iMovie + Numbers + Keynote ça m'a pris même pas 2 minutes donc je crois que tout fonctionne normalement.
Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Avec quels DNS?
Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

En fibre, 20Mo 20min... DNS d'openDNS avec lesquels tout fonctionnait très bien jusqu'à y a 2-3 mois.
Yaxx
contributeur occasionnel
788  

Sans changement de DNS ça marche normalement
Teddy13008
helper
776  

Classique 192...plus celui d'IPV6 qui est venu avec la livebox play. Je n'ai pas changé le dns comme il y a quelques semaines lors des bigs pbs
Pastagaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Mon iPhone a les DNS par défaut, et c'est loin d'être folichon comme avant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne