Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit

JuLiEn974
contributeur occasionnel
239  

Re : Problème de débit

Bonjour.

 

Vous n'avez peut etre pas vu mon précédent message je suppose :smileyfrustrated:

Mais vu la situation actuelle, je ne sais pas quoi faire. J'ai rédémarré ma livebox suite à la baisse importante du débit (lié avec la baisse des valeurs des débit de synchronisation DSL comme je l'ai expliqué dans le précédent message) et c'est revenu à la normale pendant environ 1heure, je téléchargeais à 1MB/s environ. Mais tout de suite après cette heure de bon fonctionnement, nouvelle synchronisation de la livebox (je n'ai pas vu mais je suppose que c'est ça). Du coup mes débits de synchronisation chutent. Mais par contre cette fois ci, ma marge de bruit n'a pas bougé (toujours 10 dB). Ce qui me donne tout de même un débit catastrophique et cette fois c'est même pire. On peut dire que à l'instant ou je vous écris, c'est plutot stable mais à un faible débit (170ko/s environ) mais que peu de temps avant, j'atteignais souvent les 0 ko/s pour repartir à 100 et quelques et ainsi de suite.

 

S'agit t'il effectivement d'une bride volontaire de ORANGE? Ou d'un problème du coté de mon installation? Dois-je revenir en arrière et réactiver le DLM? Ou alors s'agit t'il simplement un problème du coté du téléchargement en lui même? Dans ce cas ce n'est pas moi :smileysad:

 

Dans l'attente de vos réponses. :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758296 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne