- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de déconnexions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de déconnexions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la messagerie Orange qui fait des siennes. obligé de recharger la page internet des dizaines de fois. cela est très énervant ...
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour
Es-tu sur ou à proximité de Fontainebleau ?
Sur Milly la Forêt, pas de problème.
Quel ,navigateur utilises-tu ?
Peux-uu effectuer un tracert de mail0..orange?fr
Chez moi ça donne :
Ainsi qu'un ping avec l'option -n pour avoir un grand nombre de pings, choisis un n au moins égal à 20
Arrange toi pour que les statistiques soient bien visibles dans ta capture d'écran
Ici un ping avec -n 20
Résultats : n=20 min=7 max=48 moyenne = 11 ms
Pour moi, rien d'anormal, qu'en est-il chez toi ?
Tu peux passer aussi ces deux commandes toutes les demi-heures ou heures, et vérifier qu'il n'y a aucune variation significaticv des résultats.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300
Je vous remercie pour les ping & tracert envoyés en message privé.
Avant de solliciter notre service d'expertise, j'aurais besoin de compléments :
* à quel moment ces tests ont été effectués ?
* à partir de quel appareil ? si connecté sur le répéteur, pouvez-vous le refaire en étant connecté sur la Livebox ?
* vous est-il possible de refaire ces tests à partir d'un autre appareil ?
J'attends votre retour. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Cela a été effectué hier après-midi.
Sur un ordinateur, comme demandé. Avec un câble sur la neufbox
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'effectuer la demande à notre cellule d'expertise, pourriez-vous me préciser si vous utilisez un VPN ?
Il me semble que nous n'avons pas eu la réponse à cette question de Valentin datant du 21/03.
Merci pour votre aide.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Non je n'utilise pas ce système.
Je ne comprends pas pourquoi une remontée n'a pas été faite plus tôt, j'ai d'abord contacté le service clients qui m'a indiqué avoir remonté le problème à la cellule expertise, et n'ayant aucun retour, je me suis dirigé vers le forum.
Le problème est visible depuis quelques mois déjà ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
@pa77300,
Je vous remercie.
Je viens d'effectuer une demande à ma cellule d'expertise.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @PhilDur j'ai omis de te répondre,
Non pas à Fontainebleau.
J'utilise Google Chrome, et le test tracert donne comme résultat : minimum 13ms, maximum 3598 ms, moyenne 657 ms
le problème d'accessibilité à la messagerie d'Orange semble avoir résolu, j'ai regardé sur des forums et nous étions plusieurs centaines dans le même cas (92,93, 77, 78) et le problème s'est résolu de lui-même.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour @pa77300,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
De notre côté, votre dossier est toujours en cours d'investigation.
Souhaitez-vous que l'on poursuive celle-ci, ou préférez-vous qu'on la clôture ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de déconnexions
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas bien compris, le problème d'accès à la messagerie Orange est bien résolu, néanmoins, le problème autour des problèmes de déconnexions reconnexions incessantes sur certains sites, lui, est toujours en cours.
Bien entendu, je souhaite que l'investigation se poursuive.
Je vous souhaite également une bonne journée de ma part.
Cordialement