Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de déconnexions

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la messagerie Orange qui fait des siennes. obligé de recharger la page internet des dizaines de fois. cela est très énervant ...

cdltCapture d’écran 2024-04-24 114855.png

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour

 

Es-tu sur ou à proximité de Fontainebleau ?

Sur Milly la Forêt, pas de problème.

 

Quel ,navigateur utilises-tu ?

 

Peux-uu effectuer un tracert de mail0..orange?fr

Chez moi ça donne :

image.png

 

Ainsi qu'un ping avec l'option -n pour avoir un grand nombre de pings, choisis un n au moins égal à 20

Arrange toi pour que les statistiques soient bien visibles dans ta capture d'écran

 

Ici un ping avec -n 20

image.png

Résultats : n=20   min=7   max=48    moyenne = 11 ms

Pour moi, rien d'anormal, qu'en est-il chez toi ?

 

Tu peux passer aussi ces deux commandes toutes les demi-heures ou heures, et vérifier qu'il n'y a aucune variation significaticv des résultats.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300 

Je vous remercie pour les ping & tracert envoyés en message privé.

Avant de solliciter notre service d'expertise, j'aurais besoin de compléments : 

* à quel moment ces tests ont été effectués ?

* à partir de quel appareil ? si connecté sur le répéteur, pouvez-vous le refaire en étant connecté sur la Livebox ?

* vous est-il possible de refaire ces tests à partir d'un autre appareil ?


J'attends votre retour. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour,

Cela a été effectué hier après-midi.

Sur un ordinateur, comme demandé. Avec un câble sur la neufbox

Non

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300,

Je vous remercie pour votre retour. 
Afin d'effectuer la demande à notre cellule d'expertise, pourriez-vous me préciser si vous utilisez un VPN ?
Il me semble que nous n'avons pas eu la réponse à cette question de Valentin datant du 21/03.
Merci pour votre aide.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
340  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour,

Non je n'utilise pas ce système. 

Je ne comprends pas pourquoi une remontée n'a pas été faite plus tôt, j'ai d'abord contacté le service clients qui m'a indiqué avoir remonté le problème à la cellule expertise, et n'ayant aucun retour, je me suis dirigé vers le forum.

Le problème est visible depuis quelques mois déjà ...

Cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Problème de déconnexions

@pa77300,

Je vous remercie.
Je viens d'effectuer une demande à ma cellule d'expertise.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
297  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @PhilDur  j'ai omis de te répondre,

Non pas à Fontainebleau.

J'utilise Google Chrome, et le test tracert donne comme résultat : minimum 13ms, maximum 3598 ms, moyenne 657 ms

le problème d'accessibilité à la messagerie d'Orange semble avoir résolu, j'ai regardé sur des forums et nous étions plusieurs centaines dans le même cas (92,93, 77, 78) et le problème s'est résolu de lui-même.

Bien cordialement.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour @pa77300,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

De notre côté, votre dossier est toujours en cours d'investigation.

Souhaitez-vous que l'on poursuive celle-ci, ou préférez-vous qu'on la clôture ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pa77300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
217  

Re: Problème de déconnexions

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien compris, le problème d'accès à la messagerie Orange est bien résolu, néanmoins, le problème autour des problèmes de déconnexions reconnexions incessantes sur certains sites, lui, est toujours en cours.

Bien entendu, je souhaite que l'investigation se poursuive. 

Je vous souhaite également une bonne journée de ma part.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757803 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne