- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de périphériques Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de périphériques Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de périphériques Livebox play
Bonsoir,
Je vous écris suite à un problème que je rencontre depuis hier.
Mon décodeur est tombé en panne et je l'ai changé. Son remplacement a nécessité que je fasse un reset de la livebox play. Depuis ce reset, les périphériques connectés n'apparaissent plus. Mais plus grave encore, c'est qu'il m'est imossible de déclare rdes règles NAT pour configurer ma caméra IP qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Lorsque je déclare une règle, j'ai un message qui me dit que cette règle est en conflit avec une autre alors que je n'en n'ai aucun autre existante !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. J'avoue que depuis que je suis chez Orange, je passe pas des situations où il faut s'arracher les cheveux pour pouvoir rétablir les choses.
Merci d'avance.