- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox urgence !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox urgence !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2016
16h20
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox urgence !
Bonjour ma livebox met le voyant d'inter net en rouge en suite en orange en suite en vert le réseaux est introuvable dans la liste des réseaux du coup j'ai plus internet il n'y a que 4 voyant qui s'allume en vert
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-03-2016
16h41
Modifié le
23/03/2016
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox urgence !
bonjour @Mizu
peux tu regarder si pas un incident local
sinon,éteind la livebox électriquement,attends 2 minutes et rebranche
vérifie aussi ton branchement
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-03-2016
18h08
Modifié le
23/03/2016
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox urgence !
Bonsoir mizu
Tu as vraissemblablement une Livebox 2
Dans l'ordre de gauche à droite
- alimentation, doit être vert fixe
- internet clignote rouge pendant la synchro, orange pendant l'identification et vert fixe quand la connexion est opérationnelle
- téléphonie vert fixe quand le service est opérationnel
- réseau clignotement bref vert à chaque activité réseau, s'il est éteint ==> problème
- wifi vert fixe si actif
- mise à jour, normalement éteint, allumé bleu une mise à jour.
Afin de vérifier l'état des LEDs, ils sont tous allumés quelques secondes au début du boot de la box.
Vérifie que le 4ième voyant clignote, sinon ta box est malade. Dans ce cas, appelle l'assistance Orange.
Comment te connectes-tu à la box ?
Avec un PC ? En ethernet ou en wifi ? As-tu essayé les deux modes de connexion ?
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera