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Re : Problème modem
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Re : Problème modem
J'ai redémarrer ma livebox j'ai redémarrer le décodeur et j'ai effectué le programme de dépannage sur l'interface tout est au vert mais sur le décodeur c d'abord une erreur s01 puis s04 suivi d'une s 56 et pour finir une s55 et j'ai changé les câble ethernet
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Re : Problème modem
Bonjour,
Si tu as bien à ta disposition tes identifiant et mot de passe de connexion, fais une réinitialisation complète (livebox-play-remettre-a-zero ou livebox-2_remettre-a-zero) de la Livebox, après avoir éteint le décodeur TV. Le décodeur ne sera redémarré que losque la Livebox sera Ok pour tout.
Si le problème persiste après la réinitialisation, il faudra demander un échange à l'assistance Orange (3900 ou 3970 si client Open)
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Re : Problème modem
mon mondem s'arrête 2 à 3 trois par jour.
donc plus de téléphone fixe,plus internet,plus de portable.
comment ORANGE peut ignorer SES INFORMATIONS.
pour eux tout vas bien!!!!!!!!!!!
ce n'est pas sérieux
@Ludwig2 a écrit :
Bonjour
J'ai redémarrer ma livebox j'ai redémarrer le décodeur et j'ai effectué le programme de dépannage sur l'interface tout est au vert mais sur le décodeur c d'abord une erreur s01 puis s04 suivi d'une s 56 et pour finir une s55 et j'ai changé les câble ethernet
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Re : Problème modem
Bonjour @angegabriel,
Souhaitez-vous notre aide ?
Nous restons à votre disposition.
Mathieu,
Webconseiller.
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