- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème synchronisation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème synchronisation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Salut Maram88
oui attendre
voir si des voisins ont le défaut
quel modèle de box?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Il s'agit d'une livebox 2 (le boitier blanc)
Difficile de voir avec les voisins, la majorité est partie en vacs lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
j'ai exactement le même problème que toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous. En moins de 6 mois, au bout de quelques heures (entre 12 et 10 heures) de re-démarrage de la livebox (livebox play + décodeur TV) nous avons téléphoné chez Orange pour signaler l'incident.
Après "inspection" de la ligne il y aurait une instabilité...
Donc un technicien passera chez nous pour un contrôle.
Nous avons chaque fois annulé le rendez-vous.
Comme par hasard il n'y a plus de problème de synchronisation après l'appel chez orange.
Nous trouvons cela bizarre...
Dernier incident aujourd'hui, nous réfléchissons si nous devrions pas chercher un autre fournisseur d'accès.
Auparavant, nous n'avions jamais de problème avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
salut @cl57
il faut absolument éviter les "moi c'est pareil", car c'est rarement le cas
chez toi, il y a manifestement un souci de lignne et annuler les rendez vous est la pire erreur à faire
laisses venir le technicien et laisses le dépannage se faire
mais s'il te plait, ne vient pas "t'inviter" sur un fil sur lequel un dépannage est en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
C'est la même chose que toi, on m'a dit aussi qu'il y a un problème d'instabilité. La première fois que j'ai appelé, il "règle le problème" mais 20 min après ça recommence. Dans l'après midi ensuite j'ai eu internet 3h puis plus rien. J'attend et le lendemain matin(dimanche) comme j'ai toujours rien je rappelle. Là il me propose un rdv pour le vendredi matin de 8h à 13h. A partir du lundi, tout va bien . Le jeudi vers 17h, j'appelle donc pour annuler mon RDV pour ne pas faire venir le technicien pour rien' surtout qu'on me dit que si le problème vient de chez moi' c'est moi qui doit payer la réparation et je n'ai pas envie de payer son déplacement inutile. Juste après ça recommence comme par hasard. Je règle je ne sais comment le problème moi-même.Le jour où le technicien devait venir, c'est là que tout recommence. J'étais chez moi jusqu'à 13h, pas de problème internet. Je rentre vers 17h30, et ça recommence, plus rien la livebox en veille avec le i rouge qui clignote et ce problème de synchronisation. J'essaye de voir avec internet sur mon portable ce que je peux faire car j'en ai marre de payer pour appeler, je vais finir par ne plus avoir de credit de communication, mais rien. J'appelle et on me dit que je ne devais pas annuler le RDV même si tout va bien, et ils me redonnent un RDV pour vendredi prochain. Et depuis, hier pas de problème d'internet.
Moi aussi je pense à changer de fournisseur car au bout de deux mois, il y a ces problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Etant chez Orange depuis de longues années, j'ai rarement eu de souci. Ma livebox a juste eu un problème il y a 1 an et demi environ, là j'avais dû batailler pendant un long moment avant d'avoir qqun au téléphone et une intervention, mais l'incident avait été réglé en qqes semaines (oui c'était très long lol).
Je vais voir s'il y a du nouveau dans la journée et sinon je les appelerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème synchronisation livebox
Aucun conseiller Orange dans le coin par hasard?