- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes Liveplug WI-FI Solo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Bonjour ,
J'essai vainement de réceptionner la tv d'orange avec un Liveplug Solo WI-FI 500 acheté en boutique orange
D'apres le mode d'emploi et les esssais que j'ai fait ,Les voyants en façade du module WI-FI sont corrects par contre a l'arriere ou je connecte la prise Ethernet ,j'ai deux voyant un rouge et un vert .Qu'est ce que signifie la presence de ce voyant rouge qui ne figure pas dans la configuration du mode d'emploi.
Merci de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Pour installer votre liveplug wifi solo voici le lien j'espère vous avoir été utile.
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Re Bonjour et Merci ,
Les liens que vous me donnez ne donne pas la réponse à ma question.Si ce n'est qu'il
est demandé de verifier à l'arrière du liveplug wi-fi que le voyant de la prise Ethernet cablée est vert .Ce que je fais ,et la j'ai un voyant rouge et un autre vert,chacun de part et d'autre du branchement.
C'est la seule anomalie qui me laisse penser qu'elle est la cause du blocage de la mise en service du decodeur TV.
Resa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
re @Resa
as tu bien fait l'association des deux
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
RE,
J'ai éssayé plusieur fois,toute la procèdure de l'association se déroule normalement en automatique.la live-box play me dit que tout est OK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Bonjour,
oui le voyant rouge est normal.
le probleme vient d'ailleurs.
Qu'indique votre TV quand vous allumez votre decodeur? et quel message apparait sur le decodeur?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
re @Resa
il est possible que cela vienne de la livebox
essaie ce que dit le webconseiller dans ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Si la livebox a repondu OK a la procedure d'association et si le voyant WIFI est allumé vert fixe sur le liveplug, il faut plutot chercher le probleme coté decodeur ou branchement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes Liveplug WI-FI Solo
Bonjour,
C'etait pas un probléme de liveplug solo,il suffisait de chercher ave la télècommnade de la telé en manuel,le canal qui correspond a celui de la box.
Merci à la personne de l'assitance en ligne,qui a su m'écouter et me conseiller