- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes désynchronisation et qualité ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes désynchronisation et qualité ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-01-2015
19h55
Modifié le
08/01/2015
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes désynchronisation et qualité ligne
salut @StephMoon
les secondes erronées peuvent également venir de la box et du PC, sachant que côté desserte domestique, tu as fait le nécessaire
Pour ouvrir la console en question avec Firefox, c'est la combinaison de touche CTRL+MAJ+K
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-01-2015
11h44
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes désynchronisation et qualité ligne
Coucou !
Alors j'ai réussi à ouvrir la fenêtre, en revanche, je ne trouve pas "démarrer la capture", même après avoir sélectionner "réseau", je crois que je suis pas douée !
- « Précédent
- Suivant »