- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probléme de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2015
18h10
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme de connexion
J'ai un probléme depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur internet.Je suis obligé de désactiver les serveurs proxy pour me connecter et mon fils vient de me dire que ses jeux en ligne ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2015
18h19
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme de connexion
Bonjour,
Dans un premier temps, vérifez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si oui et si vous avez activer le service 24h garantie, voir:
http://service24.orange.fr/?utm_medium=cpc&gclid=CKT1tcOL-8MCFcPJtAodKRcA4g