- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probléme répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme répéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je tente de connecter un répéteur dans mon domicile et celui-ci ne marche pas.
Je vous explique :
Je le connecte par cable ethernet dans l'une des pièces de la maison et celui-ci marche mais je perd le réseau sur la box dans les autres pièces.
J'ai acheté un autre répéteur pensant que le premier avait un problème mais cela recommence de la même manière.
Je vous remercie par avance.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Factoceze
on dirait bien que toute des prise rj 45 du reseaux domestique sont relier entre elle pour de la telephonie a partir du boitier DTI
voit sur le repartiteur tableau de brassage que la pieuvre soit bien deconnecter des rj45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Factoceze
on dirait bien que toute des prise rj 45 du reseaux domestique sont relier entre elle pour de la telephonie a partir du boitier DTI
voit sur le repartiteur tableau de brassage que la pieuvre soit bien deconnecter des rj45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme répéteur
Bonjour @Factoceze,
Je prends en charge votre demande concernant votre souhait de connecter votre répéteur wifi.
S'agit-il d'un répéteur acheté chez Orange ?
De plus, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme répéteur
Bonsoir,
Je vous remercie pour la solution. J'ai simplement débranché le DTI de mon tableau et voilà tout marche.
Je vous remercie.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme répéteur
Bonjour @Astacus34,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne désormais.
Je vous propose de clôturer notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !