Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion livebox

Alec6b
contributeur occasionnel
3 001  

Probleme de connexion livebox

Bonjour, voilà je suis client sosh j ai une livebox 2 ADSL. J ai déménagé et donc conservé ma livebox, bien reçu le message comme quoi mes services Internet étaient activés, mais le voyant Internet clignotte toujours Orange, que dois-je faire?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 999  

Re : Probleme de connexion livebox

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 000  

Re : Probleme de connexion livebox

bonjour @Alec6b

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alec6b
contributeur occasionnel
2 984  

Re : Probleme de connexion livebox

Bonjour
Merci de votre rapidité mais le voyant @ clignotte orange, de ce fait je ne peux pas accéder à l interface de configuration, car impossible de se connecter à Internet.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 981  

Re : Probleme de connexion livebox

salut @Alec6b

 

la connexion à l'interface de la box est possible que tu sois connecté ou pas à internet

 

tu te branches en ethernet et c'est bon

 

une fois accédé à l'interface, tu n'as plus qu'à valider tes identifiants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alec6b
contributeur occasionnel
2 971  

Re : Probleme de connexion livebox

Ok vérification des identifiants en cours
Alec6b
contributeur occasionnel
2 962  

Re : Probleme de connexion livebox

L authentification des identifiants dure depuis de longues minutes maintenant, est ce normal?
Alec6b
contributeur occasionnel
2 879  

Re : Probleme de connexion livebox

L authentification ne donne rien, ça me renvoi à la page d accueil sans me dire les erreurs.....
Alec6b
contributeur occasionnel
2 866  

Probleme de connexion livebox

Bonsoir, je fais un résumé du problème : je suis client sosh, j ai déménagé il y a peu, fais les démarches pour Internet et j ai reçu un message comme quoi mes services Internet étaient activés. J ai donc branché la livebox comme il se doit, le voyant @ clignotte orange. Je vais donc vérifier mes identifiants comme l assistance le conseil mais rien à faire, quand j enregistre les identifiant il ne se passe rien.....J ai donc reset la livebox pour tout remettre à zero, mais là pareil, je rentre les identifiants mais l authentification est interminable.....help
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 847  

Re : Probleme de connexion livebox

salut @Alec6b

 

j'ai fusionné les deux fils pour éciter la dispersions

 

si ça ne donne rien, il va falloir que tu contactes sosh, parce que si il y a un souci de service ou d'identifiants il n'y a qu'eux qui vont pouvoir faire quelque chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne