- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de synchronisation livebox play fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de synchronisation livebox play fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2016
18h45
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de synchronisation livebox play fibre
Bonjour je sollice ce forum pour vous faire part du probleme que je rencontre actuellement . Je suis equipé d'une livebox play fibre et depuis ce matin ma connexion internet est totalement inactive . J'ai essayer à plusieurs reprises de rebrancher les equipements et relancer la livebox mais rien y fait j'ai toujours ce message qui apparait sur ma livebox : " echec de synchronisation , veuillez verifier les branchements ." ansi que le voyant " I" clignotant rouge . Je n'ai pas effectuer de ré-initialisation de la livebox seulement un redemarrage mais sans succes . Votre aide me serait-bien utile . Cordialement