Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Question sur le DLM

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : Question sur le DLM

salut @Patrick44

 

c'est bien, tu as mobilisé deux contributeurs, pour finir sur un "je me casse" sans explication

 

un minimum de retour aurait été sympa, qu'on sache au moins de quoi il retourne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patrick44
contributeur occasionnel
1 068  

Re : Question sur le DLM

Oui j'ai mobiliser 2 personne et alors ? Je vois pas le probleme c'est un forum d'entraide non ? Si c'est pour reagir comme ca je vois pas ce que tu fait la.

 

Et l'explication aurais ete la si leur site n'avais pas planter au moment de publier le message.

 

Bref je vais pas m'eterniser la dessus et je vais faire le necessaire pour resillier en esperant que ca se fasse vite et sans probleme mais j'en doute.

 

Ah et pas la peine de me repondre quoi que ce soit je ne prendrais pas la peine de lire, aucun interet.

K621
contributeur
645  

Re : Question sur le DLM

C'est le cirque partout sur ces nouveaux forums !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : Question sur le DLM

salut @K621

 

de quels nouveaux forums parles tu?

 

celui ci existe depuis 2013

 

par contre, si tu parles de la fermeture des forums génériques, la redirection fait par orange ici est pour le moins maladroite, et je t'invite à lire ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Les-forums-orange-viennent-de-fermer/td-p...

 

vas en page 8 du fil en question, Paule y a laissé des liens vers les forums généralistes qui remplacent ceux de orange

 

ce forum est celui de l'entraide informatique et n'a en aucun cas vocation de remplacer les forums généralistes fermés récemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759136 membres inscrits 🧡

4538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne