Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Questions sur le Wifi Extender

cimgf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Questions sur le Wifi Extender

Bonjour,

 

je suis interessé par le wifi extender mais je me pose quelques questions concernant son utilisation:

 

  • j'ai un MacbookPro et l'application de configuration semble être disponible uniquement sur PC. C'est un problème? Y'a t-il une solution pour configurer l'extender à partir d'un mac (il me semble que c'est fait par le navigateur web)
  • Par défaut le wifi extender reprend le SSID de la livebox. Comment les appareils connectés peuvent faire la difference entre le wifi extender et la livebox?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
cimgf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : Questions sur le Wifi Extender

J'ai fait l'acquisition du wifi extender 500. J'ai donc obtenu les réponses aux questions que je me posais

 

  • Lors du branchement, le WIFI Extender recupère automatiquement le SSID de la Livebox et cela ne pose pas de problème, les devices clients (ordinateur, tablettes, smatphone,...) se connecte sur la borne WIFI avec le signal le plus fort (peux necessiter une deconnexion/reconnexion)
  • Possibilité de configurer manuellement (par exemple si le mot de passe de la Livebox n'est plus admin) en utilisant le navigateur web et en entrant l'adresse ip du Wifi Extender)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cimgf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Questions sur le Wifi Extender

J'ai fait l'acquisition du wifi extender 500. J'ai donc obtenu les réponses aux questions que je me posais

 

  • Lors du branchement, le WIFI Extender recupère automatiquement le SSID de la Livebox et cela ne pose pas de problème, les devices clients (ordinateur, tablettes, smatphone,...) se connecte sur la borne WIFI avec le signal le plus fort (peux necessiter une deconnexion/reconnexion)
  • Possibilité de configurer manuellement (par exemple si le mot de passe de la Livebox n'est plus admin) en utilisant le navigateur web et en entrant l'adresse ip du Wifi Extender)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759315 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne