Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Rénovation télécom maison fin années 70

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Bonjour, l'intervention de l'unité technique de mon secteur pour réparer définitivement mon problème est-elle bien prévue pour demain entre 13h et 16h ?

Merci d'avance

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Bonjour @Nonodu621


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi. 

Suite aux différents aléas météorologiques, les délais d'intervention ont été rallongés.

Nous suivons votre dossier et vous tenons informé dès le retour de l'Unité Technique.

Je vous souhaite une bonne journée🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

D'accord, j'espère que ce technicien sera le dernier, dans moins d'une semaine si possible

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
398  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Dans la série des appels lunaires avec le 3900 :

On me dit: "Vous inquiétez pas, la remontée a déja été faite, vous devez compter à peu près entre une et deux semaines"

Aussi: "On vous enverra un équipe de techniciens compétents, cette fois ci"

Je savais pas que chez Orange il fallait attendre trois mois de pure galère et que sept techniciens soient passés sans rien faire pour qu'on me promette "un technicien compétent"...

Et dire que je ne suis même pas sûr qu'il dit quelquechose de vrai tellement je n'ai plus confiance en Orange

Màj: Pareil avec un conseiller sur le chat orange, il me désactive le DLM sans mon autorisation et me dit qu'il rend ma ligne instable... Si ma ligne est déja instable même avec le dlm, alors elle le sera encore plus sans le dlm .

J'ai déja une dizaine de secondes erronées sur une synchro de 10min 

 

2è conversation : On me dit de faire tester ma box en boutique, alors qu'elle a déja été changée et le meilleur c'est qu'on me dit de passer à la fibre alors qu'elle ne sera pas dispo avant 2026 🤣

Capture2.PNG

Vous ne comprenez rien à rien, Orange

 

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Capture3.PNGTrès étrange, il me semble que j'ai du packet loss et le débit descendant chute puis remonte dans le speedtest

 

Etat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
8 avril 2024, 18 h 16 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
06 m 06 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
18687 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
106515 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
6.0 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
932
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
513

 

 

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
305  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Aucune réponse de webconseiller ?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Bonsoir @Nonodu621,

Nous avons eu le retour de la cellule technique et devons reprogrammer une nouvelle intervention.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochains jours (à partir du 12/04) ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
273  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Bonsoir @Anaïs_D 

Je serai disponible le samedi 13 toute la journée et le mercredi 17 l'après-midi

Sur ce, bonne soirée

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

Bonjour @Nonodu621 /@Neoa_56,


👉 J'ai bien noté que vous avez modifié votre compte / pseudo.


📅🛠 Je vous confirme avoir validé une intervention expertise pour samedi 13/04 entre 8h et 13h.


🤝 Nous reviendrons vers vous dès lundi afin de valider ensemble le déroulé de l'intervention.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne intervention, ainsi qu'un excellent week-end. 🌞



  Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neoa_56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
218  

Re: Rénovation télécom maison fin années 70

D'accord, avez-vous notifié aux techniciens que pour me contacter, il faut utiliser le 07 88 xx xx 25 ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne