- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange non disponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange non disponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2019
23h52
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau Orange non disponible
Bonjour suite à mon changement de box pour passer à la v 4 ce jour en vdsl2, je me retrouve sans connections. J'ai réalisé mes branchement sans problème j'ai obtenue tout de suite de la connections mais depuis 22h30 plus rien après plusieurs reboot, la box ne se synchroniser toujours pas. Que faire ? Merci à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2019
7h54
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange non disponible
salut @tomded
si tout est OK chez toi, une seule solution, contacter le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.