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Bonjour,
depuis une dizaine de jours, il s'affiche très réguliérement sur ma Livebox:" réseau Orange non détecté", ce qui me pénalise lorsque je suis à mon ordinateur.
C'est la première fois que ce type d'erreur s'affiche.
Qui pourrait me dire de quoi cela pourrait provenir?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Mars64
peut etre un problème sur la ligne ou la livebox
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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re @Mars64
si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie aussi celui ci
tiens nous au courant
bonne journée
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bonjour @Mars64
peut etre un problème sur la ligne ou la livebox
voir avec le service client
appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
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Re: Réseau Orange
Merci melet39; je vais dans un premier temps contacter le 3900.
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re @Mars64
si tu as un filtre sur la prise murale,vérifie aussi celui ci
tiens nous au courant
bonne journée