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Résiliation à tort par Orange
Bonjour,
Le 2 Mars 2023 au matin, j'ai pris connaissance d'un message d'Orange m'indiquant que mes services internet par la fibre étaient résiliés suite à mon déménagement !! Un PREMIER appel au 3900 pour expliquer que je ne déménageais pas et que je n'avais jamais demandé de résiliation de ces services et le conseiller m'a répondu, en résumé, "rassurez-vous, rien n'est changé". Quelques heures plus tard, j'ai pu malheureusement constater qu'il n'en était rien et que ma connexion internet ne fonctionnait plus.
Le 2 Mars 2023, vers 19h00, j'ai ouvert un DEUXIÈME appel le 3900 pour connaître la cause du problème et l'on m'a répondu qu'il s'agissait d'une "résiliation à tort" probablement due à un débranchement de ma ligne sur le répartiteur du quartier pour la connexion d'un nouveau client Orange ou de la concurrence !!!! La personne du centre d'appel de Toulouse, me confirmant le tort d'Orange, a donc lancé une demande de reconnexion de ma ligne en m'indiquant que je devrais retrouver les services internet Orange sous 7 jours.
Le 7 Mars 2023, j'ai ouvert un TROISIÈME appel pour savoir où en était la demande de reconnexion de ma ligne. La personne du centre d'appels de Nice, m'a expliqué en toute transparence ce qu'il en était, m'a confirmé que la demande faite le 2 Mars était au Niveau 2, l'a relancée et m'a conseillé de rappeler le 3900 le 10 Mars 2023, soit 7 jours après mon premier appel.
Le 10 Mars 2023, QUATRIÈME appel au 3900 et un conseiller du centre d'appels du Maroc me confirme la situation mais n'est pas en mesure de me dire si la demande de reconnexion de ma ligne a effectivement avancé (!!) et a donc relancé cette demande une nouvelle fois en ajoutant que je serais rappelé dans la journée par un technicien... Ce qui n'a pas été le cas !!!
Ce matin, 11 Mars 2023, toujours pas de connexion internet !! Est-ce qu' une personne d'Orange, appartenant à ce Niveau 2, pourrait répondre à ce message pour me dire quand mon réseau local Ethernet, installé pour bénéficier de toute la puissance de la fibre Orange à mon domicile, pourra à nouveau être connecté à Internet ? D'avance, merci.
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Re: Résiliation à tort par Orange
Bonjour @bmh92
reprends contact à partir de lundi avec le service client
cdt
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Re: Résiliation à tort par Orange
J'ai moi même été confronté à ce problème début avril. Et j'habite Nice...
J'avais demandé un passage à la fibre, moyennant quoi je suis resté sans wifi, ni télé, ni téléphone pendant 4 jours☹️
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Re: Résiliation à tort par Orange
Bonjour @nago
merci du retour
Bonne soirée