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Résiliation intempestive de la part d'Orange
Bonsoir,
Je m'adresse à vous toutes et tous car j'ai un soucis depuis hier soir. Mon fils (jeune apprenti) a un petit logement où nous lui avons fait installé une box et décodeur orange au mois de septembre et hier soir il n'avait plus rien. Je contacte orange et là à ma grande surprise on m'annonce que l'abonnement est résilié. Je demande des explications sur cette résiliation et l'on me réponds au bout de 15 minutes d'attente que c'est une erreur du service client. Je demande donc que cela soit résolu rapidement et là on me réponds qu'il faut un délai de 72h avant que cela soit rétabli. Mon fils doit rendre ses cours tous les jours et gentillement on me propose une airbox alors que mon fils n'a pas de moyen de locomotion et surtout qu'il n'y as pas de boutique orange dans sa ville. Part contre ils n'ont pas oublié de me prélever l'abonnement alors qu'il est soit disant résilier.
Je trouve que le service est de plus en plus médiocre.
A aujourd'hui je n'ai aucunes solutions concrètes pour les travaux que mon fils doit faire parvenir tous les jours.
Un geste commercial doit nous être fait mais je préfèrerais que la ligne soit rétabli avant vendredi.
Si vous avez des solutions je suis preneuse et vous remercie d'avance.
Cordialement.
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Re : Résiliation intempestive de la part d'Orange
Bonjour @chrischezelle
Je prends connaisance de votre message et de vos difficutlés
Afin que je puisse accéder à votre dossier et consulter la situation, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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