- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement et mises à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement et mises à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement et mises à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
je suis à l'origine de la demande de fibre dans mon quartier.
Malheureusement pour moi je suis passé en dernier, je devait être en dernier sur la liste.
Entre le jour où la plaque, cet immeuble est fibré par Orange et le le jour où j'ai été raccordé, il c'était écoulé 6 semaines.
La cela ne fait que six jours, c'est vrai que les derniers jours sont interminable.!!
Un peu de patience, c'est une question de semaine, une voir deux.
Essayez de relancer le service client régulièrement ou de vérifier sur degrouptest, je vous met le lien ci-dessous, pour voir si si vous êtes éligible.
http://www.degrouptest.com/?erreur=2
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
Merci pour votre reponse
ca fait déjà 6 semaines que j attend j'en peux plus! Et vendredi encore on M disait qu'on allait me faire passer en priorité vu que j étais cliente orange! Finalement mon voisin l aura vendredi avant moi ça me désespère et me dégoûte tellement!
mais merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mises à jour orange
Bonjour
Le 13 juillet les travaux de la ligne ont été termines les mises à jour orange devait durer 7/8 jours nous sommes à 7joird aujourd'hui combien de temps cela prend t il
quelquun va t il enfin s occuper de mon cas?
mon voisin non client orange va bénéficier des services France télécom dès vendredi!
je trouve inadmissible cette situation sachant que j'ai déménagé le 11juin!
par contre j'ai bien recu l avis de paiement de ma facture! Je vous demande donc de me faire un geste commercial au niveau des tracas que vous me causez et de me donner une date exacte de fin de mises à jour
s il s agit d orange qui n accélére pas le processus pour ses clients ou d'une lenteur extrême des services orange je résilie tout et je vais à la concurrence mais en attendant je vous harcèlerais tous les jours s'il le faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour orange
Bonjour Noemiemx
E quoi puis je vous aider?
cordialement
Lydia_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
Bonjour @Lydia_
j'ai déplacé l'autre post car il t en avait déjà un.
bonne journée.
ps: Bonjour @Noemiemx
Nous sommes des utilisateurs comme vous, vous avez de la chance que quelqu'un du staff passe par là, donc soyez gentille bien que je comprenne votre frustration, derrière cela nous demande du travail bénévolement :smileyhappy:
bonne journée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
Quand j'en suis à je ne sais combien d appels et que je vois la considération que l'on me donne Monsieur j'ai du mal à garder mon sang froid
j ouvrirais tous les jours des post nouveau s'il le faut jusqu'à que quelqu un de compétent chez orange reponde enfin à mes questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
Et ne me reparlez pas de patience...
si je deviens trop agressive ou que je perds patience ils n ont cas résilié mon abonnement tout de façon les clients non orange sont servis avant moi alors à quoi bon! Et la personne du staff était dans le fil pro devait déplacer mon message au service compétent et bien entendu je n'ai pas de nouvelles alors ce n'est plus de l impatience la ç est vraiment se **bip** du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement et mises à jour
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler