Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement et mises à jour

Noemiemx
contributeur occasionnel
635  

Raccordement et mises à jour

Moi orange j'en peux plus! Les travaux de la ligne sont finis mais ils attendent des mises à jour depuis le 13/07! Mes voisins ne sont pas clients Orange mais eux on rdv pour être raccordé vendredi je suis cliente orange et absolument aucun avantage à part me dire on a envoyé un mail et on attend j'en peux plus 2 mois que j attend!
10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
608  

Re : Raccordement et mises à jour

Bonjour
je suis à l'origine de la demande de fibre dans mon quartier.
Malheureusement pour moi je suis passé en dernier, je devait être en dernier sur la liste.
Entre le jour où la plaque, cet immeuble est fibré par Orange et le le jour où j'ai été raccordé, il c'était écoulé 6 semaines.

La cela ne fait que six jours, c'est vrai que les derniers jours sont interminable.!!

Un peu de patience, c'est une question de semaine, une voir deux.

Essayez de relancer le service client régulièrement ou de vérifier sur degrouptest, je vous met le lien ci-dessous, pour voir si si vous êtes éligible.

http://www.degrouptest.com/?erreur=2

bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Noemiemx
contributeur occasionnel
602  

Re : Raccordement et mises à jour

Merci pour votre reponse

ca fait déjà 6 semaines que j attend j'en peux plus! Et vendredi encore on M disait qu'on allait me faire passer en priorité vu que j étais cliente orange! Finalement mon voisin l aura vendredi avant moi ça me désespère et me dégoûte tellement!

mais merci de votre retour

Noemiemx
contributeur occasionnel
596  

Mises à jour orange

Bonjour

 

Le 13 juillet les travaux de la ligne ont été termines les mises à jour orange devait durer 7/8 jours nous sommes à 7joird aujourd'hui combien de temps cela prend t il

quelquun va t il enfin s occuper de mon cas?

mon voisin non client orange va bénéficier des services France télécom dès vendredi!

je trouve inadmissible cette situation sachant que j'ai déménagé le 11juin!

par contre j'ai bien recu l avis de paiement de ma facture! Je vous demande donc de me faire un geste commercial au niveau des tracas que vous me causez et de me donner une date exacte de fin de mises à jour

s il s agit d orange qui n accélére pas le processus pour ses clients ou d'une lenteur extrême des services orange je résilie tout et je vais à la concurrence mais en attendant je vous harcèlerais tous les jours s'il le faut 

 

 

Lydia_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Mises à jour orange

Bonjour Noemiemx

E quoi puis je vous aider?

cordialement

Lydia_

coolbreeze
star
star
542  

Re : Raccordement et mises à jour

Bonjour @Lydia_

 

j'ai déplacé l'autre post car il t en avait déjà un. 

 

bonne journée.

 

 

ps: Bonjour @Noemiemx

 

Nous sommes des utilisateurs comme vous, vous avez de la chance que quelqu'un du staff passe par là, donc soyez gentille bien que je comprenne votre frustration, derrière cela nous demande du travail bénévolement :smileyhappy:

 

bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Noemiemx
contributeur occasionnel
536  

Re : Raccordement et mises à jour

Quand j'en suis à je ne sais combien d appels et que je vois la considération que l'on me donne Monsieur j'ai du mal à garder mon sang froid 

j ouvrirais tous les jours des post nouveau s'il le faut jusqu'à que quelqu un de compétent chez orange reponde enfin à mes questions 

Noemiemx
contributeur occasionnel
534  

Re : Raccordement et mises à jour

Et ne me reparlez pas de patience...

si je deviens trop agressive ou que je perds patience ils n ont cas résilié mon abonnement tout de façon les clients non orange sont servis avant moi alors à quoi bon! Et la personne du staff était dans le fil pro devait déplacer mon message au service compétent et bien entendu je n'ai pas de nouvelles  alors ce n'est plus de l impatience la ç est vraiment se **bip** du monde

coolbreeze
star
star
497  

Re : Raccordement et mises à jour

Vous avez quelqu'un qui à pris votre dossier en main c'est cool, cela avance, plus qu'hier ou ce matin.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Noemiemx
contributeur occasionnel
495  

Re : Raccordement et mises à jour

Ah bon moi jsuis pas au courant!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758340 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne