- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir dans votre espace client, il devrait y avoir des infos. Voir ce lien pour le déroulement d'un déménagement.
Si on ne peut pas vous rétablir vos services, il faudrait demander le prêt d'un airbox ou domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais cela peut dépanner. Vous pouvez demander un geste commercial si le temps de rétablissement de vos services n'est pas dans les clous. Pour cela faites une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir dans votre espace client, il devrait y avoir des infos. Voir ce lien pour le déroulement d'un déménagement.
Si on ne peut pas vous rétablir vos services, il faudrait demander le prêt d'un airbox ou domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais cela peut dépanner. Vous pouvez demander un geste commercial si le temps de rétablissement de vos services n'est pas dans les clous. Pour cela faites une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement lotissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement d'un lotissement
Bonjour,
J'aimerais connaitre le service Orange à contacter pour avoir un devis pour le raccordement d'un lotissement dans le VAR (commune de Flayosc).
Merci d'avance,
Olivier Laugier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement d'un lotissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement d'un lotissement
Bonjour, il faut appeler le 3900 et dire raccordement. Bon courage à vous. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement lotissement
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire au votre.
Demande de déménagement dans un lotissement neuf fait le 4.08.16. Le premier « conseiller » nous dit pas de problème la ligne sera fonctionnel le 31.08.16 comme demander, le 30.08.16 appelle du technicien « C’est pas possible de vous raccorder il y a des travaux à faire sur votre ligne mise en service repoussée au 27.09.2016. Le 20.09.16 appelle du service technique « le conduit est bouché il y a des travaux de génie civile à faire » Nouvelle date de mise en service le 28.10.16 ! Le 15.10.2016 petit sms « votre ligne nécessite une étude complémentaire » mise en service le 30.11.16 ! Le 02.12.2016 petit sms « votre ligne nécessite une étude complémentaire » date de mise en service le 30.12.2016 !!!
Voilà tout est résumé orange ne semble vraiment pas ce soucier de ses clients, j’ai eu entre temps un domino mais limité à 10 go…. Inutile de vous dire que cela a tenu 2 semaines et personne chez orange pour nous le recharger. On m’a même envoyé en boutique (merci le 3900) pour le recharger mais là-bas il m’on dit que cela devais être au 3900 de le faire !!!! Bref on m’a invité à le recharger moi-même (les frais serais remboursé) mais le domino n’est pas rechargeable (quelle compétence chez mon opérateur téléphonique). Voilà je suis aujourd’hui sans ligne téléphonique et sans airbox mais les meilleurs étant qu’après presque 5 mois le service technique d’orange que j’ai eu au téléphone était toujours incapable de me garantir une date de mise en service. Que penser de mon opérateur téléphonique. Sans oublier que plusieurs personne m’on certifié, au moins 3 fois (jamais par écrit) que j’aurais mon raccordement dans quelques jours !
Merci d’avance à orange de me trouver une solution rapidement !!!!!!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler