Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement lotissement

didine3854
contributeur occasionnel
15 733  

Raccordement lotissement

Notre déménagement étant prévu pour le 9/07 (nouvelle maison en lotissement)nous avons appeler Orange 5mois. Orange nous demande de rappeler 15 jours avant le déménagement car il n'y avait aucun problème et nous pourrions avoir Internet pour le 9/07. Suite à cet appel , il ne pouvait venir que le 20/07... qui se transforme en 1er/08 puis au 3/08 (j'ai été obligé de prendre un jour de congé pour ce dernier mais personne n'est venu et personne n'à prévenu ). Nous sommes le 8/08 nous n'avons toujours pas d'Internet ni de telephone ni Tv. Nous avons explosé nos forfaits car nous appelons sur des fixes.... et toujours pas de nouvelle des telecom mais orange continu à prélever mon offre open comme si tout allait bien....

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
15 719  

Re : Raccordement lotissement

Bonjour,

 

Voir dans votre espace client, il devrait y avoir des infos. Voir ce lien pour le déroulement d'un déménagement.

Si on ne peut pas vous rétablir vos services, il faudrait demander le prêt d'un airbox ou domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais cela peut dépanner. Vous pouvez demander un geste commercial si le temps de rétablissement de vos services n'est pas dans les clous. Pour cela faites une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
15 720  

Re : Raccordement lotissement

Bonjour,

 

Voir dans votre espace client, il devrait y avoir des infos. Voir ce lien pour le déroulement d'un déménagement.

Si on ne peut pas vous rétablir vos services, il faudrait demander le prêt d'un airbox ou domino, ce n'est pas une connexion ADSL mais cela peut dépanner. Vous pouvez demander un geste commercial si le temps de rétablissement de vos services n'est pas dans les clous. Pour cela faites une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
didine3854
contributeur occasionnel
15 678  

Re : Raccordement lotissement

Merci Jacky95 grâce à vous nous avons eu droit au prêt d'une airbox (car ni moi ni orange n'y avaient pensé. ...Bon moi je ne savais même pas que ça existait mais orange nous l'aurait même pas proposé. ..)
ol3
contributeur
15 457  

Raccordement d'un lotissement

Bonjour,

 

J'aimerais connaitre le service Orange à contacter pour avoir un devis pour le raccordement d'un lotissement dans le VAR (commune de Flayosc).

 

Merci d'avance,

 

Olivier Laugier

mg36
star
star
15 439  
didine3854
contributeur occasionnel
15 432  

Re : Raccordement d'un lotissement

Bonjour,  il faut appeler le 3900 et dire raccordement.  Bon courage à vous. Cordialement

kick1602
contributeur
15 052  

Re : Raccordement lotissement

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire au votre.

Demande de déménagement dans un lotissement neuf fait le 4.08.16. Le premier « conseiller » nous dit pas de problème la ligne sera fonctionnel le 31.08.16 comme demander, le 30.08.16 appelle du technicien « C’est pas possible de vous raccorder il y a des travaux à faire sur votre ligne mise en service repoussée au 27.09.2016. Le 20.09.16 appelle du service technique « le conduit est bouché il y a des travaux de génie civile à faire » Nouvelle date de mise en service le 28.10.16 ! Le 15.10.2016 petit sms « votre ligne nécessite une étude complémentaire » mise en service le 30.11.16 ! Le 02.12.2016 petit sms « votre ligne nécessite une étude complémentaire » date de mise en service le 30.12.2016 !!!

Voilà tout est résumé orange ne semble vraiment pas ce soucier de ses clients, j’ai eu entre temps un domino mais limité à 10 go…. Inutile de vous dire que cela a tenu 2 semaines et personne chez orange pour nous le recharger. On m’a même envoyé en boutique (merci le 3900) pour le recharger mais là-bas il m’on dit que cela devais être au 3900 de le faire !!!! Bref on m’a invité à le recharger moi-même (les frais serais remboursé) mais le domino n’est pas rechargeable (quelle compétence chez mon opérateur téléphonique). Voilà je suis aujourd’hui sans ligne téléphonique et sans airbox mais les meilleurs étant qu’après presque 5 mois le service technique d’orange que j’ai eu au téléphone était toujours incapable de me garantir une date de mise en service. Que penser de mon opérateur téléphonique. Sans oublier que plusieurs personne m’on certifié, au moins 3 fois (jamais par écrit) que j’aurais mon raccordement dans quelques jours !

Merci d’avance à orange de me trouver une solution rapidement !!!!!!

 

Bonne soirée

didine3854
contributeur occasionnel
15 028  

Re : Raccordement lotissement

Bonjour, et bien là Orange a fait fort. Je crois que c'est pire que nous. Je vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de patience. Nous avons été branché que le 11/10 et nous avons déménagé le 09/07. Nous venons seulement de terminer les négociations avec eux pour une "remise commerciale". Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755621 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne