Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : CONNEXION WIFI

Arno1
contributeur
584  

Re : CONNEXION WIFI

Bonjour
J'ai un souci avec ma live box depuis 1 mois : je n'ai plus accès à la TV d'Orange et de plus je n'arrive plus à connecter automatiquement mes différents appareils en wifi (iPhone,iPad ...) je ne peux y parvenir que manuellement alors qu'avant tout était simple car automatique et un IMac branche en prise CPL ne connecte plus du tout
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur
Merci
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re : CONNEXION WIFI

Bonjour Arno

 

Pourquoi réveiller un fil ancien. Ton probème mérite un sujet qui prend en compte la technologie d'aujourd'hui.

Ne révéillons pas les vieux phantomes. ghost.gif

 

Juste par curiosité :

Quel modèle de Livebox utilises tu ?

Comment sont configurés tes équipements ? as-tu forcé des adresses IP fixes ? as tu forcé des adresses DNS ? tu ne t'es pas occupé de ce type de problématique et tes appareils ont une configuration par défaut ?

 

Ton Mac qui ne se connecte plus en CPL ( Pour moi CPL ça signifie Connexion Problématique et Lente), se connecte t-il avec un cable Ethernet direct entre Box et Mac ?

 

Je t'engage à réinitialiser ta Livebox

Mais ne le fait pas n'importe comment ; tu ne te coupes pas la mainqui a un panari ?

Alors, par prudence, suis ce topo pour réinitialiser la Livebox.

 

Le problème est-il toujours là ?

------------>  Si OUI appelle le support, ta Livebox est en panne.

Merci de nous tenir au courant

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne