Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Différents problèmes avec la nouvelle page d'accueil du portail Orange

Barytonfou
contributeur
379  

Re : Différents problèmes avec la nouvelle page d'accueil du portail Orange

J'ai rarement vu un forum où on a autant de mal à poster un sujet au bon endroit...

Ma box a toujours une interface Web de configuration pourrie comme jamais...

Comment peut-on s'en sortir ???

J'avais réglé les accès internet et les horaires de tous les mobiles et ordis de la maison et maintenant il lui faut deux jours pour afficher qui est connecté, il n'y a plus d'affichage des non connectés et c'est impossible de modifier les plages horaires de connexion...

Bref, après avoir essayé avec tous les navigateurs de la terre, du PC, du Mac et du linux, j'en déduit que c'est vraiment une interface pourrie...

Faut-il prendre la masse et taper sur la box pour pouvoir accéder après 11h00 à internet chez soi ??

Ou changer d'opérateur ????

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
366  

Re : Différents problèmes avec la nouvelle page d'accueil du portail Orange

Bonjour à tous @gjp_n @Rejeal22

 

Bonjour @Barytonfou

 

Que tu ne saches pas dans quelle rubrique poser ta question , rassure toi , tu n 'es pas le seul !:smileywink:
Mais ça ne vient surement de ta Box !!

 

Et tu aurais pu ouvrir un fil pour ton probléme !!!!
Qui n ' a rien a voir avec la page d ' accueil


Que la livebox soit défectueuse , c ' est des trucs qui arrivent !:robotsad:

1/ quel modéle de livebox as tu ?
2 / quel PC et quel systéme ??
3/ quel genre de connexion , ethernet ou wifi
4/ quel abonnement ; ADSL ou fibre ?

 

commence d ' abord a faire un reset d ' usine de la livebox pour tout remettre les paramétres par défaut ;

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

 

muni toi de ton identifiant de connexion = fti/xxxxx , et du mot de passe de connexion inscrits sur le courrier d ' Orange ,


et raccorde la Box au PC avec le cable ethernet avant de commencer l instalation !

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Installer-la-Livebox-2/ta-p/1000610

 

Bonne journée @+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne