- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Je viens signaler un problème identique à celui de beaucoup de clients, à savoir une panne, par intermitence de la box noire récemment installée. Il faut RAPIDEMENT remédier à cela car je dois etre disponible A TOUT MOMENT, c'est une question de santé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion
Bonjour Lara
Ce forum d'entraide entre clients pourrait bien te guider vers une solution.
Ne trouves-tu pas que commencer par "Bonjour" aurait été plus sympa ?
@lara16 a écrit :
Je viens signaler un problème identique à celui de beaucoup de clients, ....
Tu es réellement certaine qu'il est identique ?
Si c'était le cas, il y a belle lurette qu'il serait résolu : un problème unique ==> une solution !
La seule chose de commune : c'est cassé, pété, planté !
Là je comprends mieux.
Commence par nous décrire ton anvironnement :
Ton raccordement : cuivre (Adsl ou Vdsl) ou fibre ?
Ta Livebox : quel modèle ? une LB2 (blanche) ou une LB3 (un coin coupé) ou une LB4 (un carré parfait) ?
Quel sont les symptomes ?
Lampe rouge clignotante ? ou pas de lampe rouge mais le PC qui n'a plus de connectivité internet ?
Ton PC :
Un Mac ou une machine Windows ? Vista, XP ? ...
Pour l'instant c'est comme si tu avais appelé le médecin en lui demandant une ordonnance parce que tu ne te sens pas bien. Sans détails pas de diagnostique.
Sans diagnostique .... pas de remède !!
Plus tu nous en dira sur ton installation et les manifestations de la panne plus on sera précis.
A te lire
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour PHILDUR
D'abord, toutes mes excuses pour mon impolitesse, c'était une première pour moi et je n'étais pas habituée à utiliser le forum.
Merci pour ta réponse qui m'a beaucoup aidée. Le problème est résolu, je croise les doigts.
Très cordialement, LARA16
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de connexion
Bonjour
En fait, je croyais le problème résolu mais, hier, dans l'après midi la lampe rouge a clignoté à nouveau.
Une solution ?
Merci pour une éventuelle réponse.
Au revoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler