Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

didieruriot
contributeur occasionnel
1 267  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Plus d'internet depuis cette aprés midi

J'ai bien tenté d'appeler le 700, mais c'est juste une blague ce Numero, on tourne en rond sans fin et ca dure des heures.

Autant allee c'est SOSH si il n'y a pas moyen de contacter une personne réelle

 

nello
contributeur
1 159  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème (même difficulté une fois par mois maintenant). 

J'utilise Orange à titre professionnel et en particulier pour toutes les déclarations (TVA au 16 de chaque mois par exemple, sinon pénalités).

Je veux bien être indulgente mais là, c'est inacceptable car le 3900 ne répond pas. CE N'EST PAS PROFESSIONNEL et bloque la bonne adminstration d'une petite entreprise (qui n'a pas besoin de ce genre de tracas).

 

Je ne comprends pas car lors de la dernière panne il y a 1 mois, le service Orange a été très compétent et ouvert à ma demande

 

Nello

 

 

didi73
contributeur
1 120  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

copie conforme pour moi. C est rageant car orange se vante de tout faire pour satisfaire les clients...

didi73
contributeur
1 119  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

pourquoi y aurait il des pbs chez soi alors que tout allait bien  et comment vérifier chez soi si on n est pas soi même technicien

piecaud
contributeur
1 091  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour,

 

Je me connecte pour la première fois donc bonjour à toutes et à tous

Le réseau sur 84510 est en panne depuis près d'une semaine , sans aucune explication , ni communication , même pas un mail pour informer de la panne

 Merci au service SAV

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 067  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour

Si un jour Orange me fait un coup comme ça , je met tout le materiel à la poubelle !! et je part aussitôt .

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour

Quand tout est neuf logiquement tout fonctionne bien , au bout de quelque années , à l'intérieur des prises il peut soit y avoir beaucoup de poussière  qui arrive à former une petite pellicule de crasse un peu grasse .

La pellicule un peu grasse empêche une bonne connexion.

Il suffit de tirer sur la prise et de mettre un petit coup de bombe nettoyante et frotter les petites parties métallique

Les parties métallique de la prise peuvent aussi être  oxydées , il faut là aussi faire la même chose .

Il est pas impossible d'avoir une mauvaise connexion toujours à cause de la prise téléphone , il faut toujours commencer par ce nettoyage et de tirer légèrement sur les petites lamelles métallique qui parfois de font pas connexion .

C'est la base et il n'y a pas besoin d'être technicien !!

 

AMICALEMENT

piecaud
contributeur
1 052  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour,

 

 La panne générale réseau m'a été confirmée et la connexion n'est toujours pas rétablie.

Je dois courrir aux informations pour avoir des réponse.

Hier j'ai été à la boutique . Il m'a été déclaré que le réseau était rétabli et que je recevrai un appel à 17h 30 pour vérifier le bon fonctionnement .

Ce matin toujours pas de connexion et aucun appel d'orange.

En me balandant sur le net ce matin ( en dehors de chez moi  bien entendu !)

 je découvre qu'après une panne de 24h je peux bénéficier d'une clé 4g.

J'ai contacté orange qui me la confirmé. J'ai le code pour aller cette clé.

PS si cela ne fonctionne pas , je leur proposerai demain d'aller refaire moi-même les connexions puisque orange est passé au mode 'faistout toimême"

Heureusement les quelques interlocuteurs qui restent qui n'ont pas encore été robotisé et ou formaté son bien sympa

 A+

PS  2

 J'ai un problème pour connecte un ampli denon, sur que forum faut-il poser la question ( quand j'aurais retrouver du réseau !!!)

STEF_KATE
contributeur
1 007  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

Bonjour à tous,

 

J'ai également des soucis de connexion et aucune aide ni solution de la part du service assistance d'Orange! Un sous traitant est intervenu sur les lignes extérieures il y a 10 jours, depuis problème de connexion général sur l'ensemble des habitations de cette ligne et, bizarrement, le problème a été diagnostiqué à l'intérieur de mon domicile !

 

Je tourne en rond pour faire intervenir quelqu'un gratuitement car, au vue du diagnostic, le déplacement va m'être facturé 69€ (à croire qu'il utilise du carburant en Or massif !)

 

Pareil, je me suis également aperçue qu'une clé 4G pouvait être mise à la disposition mais, aucun conseiller ne m'en a fait part lors de mes échanges en eChat !

 

A nous clients d'Orange de nous débrouiller!

 

 

 

didi73
contributeur
995  

Re : Panne totale d'Internet/Livebox/tél fixe/tv.

il y a eu une intervention sur ma ligne j'ai récupéré mon accès, pour l instant ça fonctionne  mais je ne suis pas certain encore dans la durée...je ne paie pas les frais: ce n'est pas systématique...le prêt d une air box m'a rendu service: car mes pbs durent depuis 5 semaines ...cela m'a permis de pouvoir surfer plus rapidement. Eh oui tous les français n'ont pas les mêmes droits pour accéder au très haut débit mais peut être un jour il y aura égalité !!! Je vous souhaite bonne chance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758852 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne