Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reboots intempestifs

harmattan
star
star
823  

Re : Reboots intempestifs

Bonsoir @fredolerouge

 

Je n'ai jamais eu entre 7 et 9dB, comme j'ai dit plus haut, je suis depuis très longtemps a 6 et en soirée 5dB sans jamais de désynchros.

 

Je vérifie fréquement ces valeurs, c'est presque un toc.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re : Reboots intempestifs

salut @harmattan

 

ce n'est pas parce que tu as toujours eu une marge au bruit trop faible qu'elle en est normale

 

tu as donc un souci depuis pas mal de temps

 

Le temps est donc à l'action, fais ce qui t'a été conseillé plus tot sur ta desserte domestique et si la valeur est toujour saussi basse, direction l'assistance

 

Au risque d'être lourds et insistant, une marge au bruit de 5 à 6 dB n'est pas normale et de toutes façons, trop basse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
789  

Re : Reboots intempestifs

Bonjour,

 

Je continue mes recherches puisque le problème serait situé sur la desserte domestique.

 

J'ai déplacé le LB tout à côté du filtre maître situé pret du DT, RJ11 tout neuf livré avec la LB encore dans son emballage, résultat mêmes problèmes.

 

Ayant le DTI à proximité, filtre neuf venant du même endroit que le RJ11, je me connecte isolant ainsi les 2 départs vers les prises du téléphone, pas de changement significatif si ce n'est que la synchro est peu plus basse que depuis le filtre maître. Qualité du filtre ADSL?????

 

Prochaine étape, dès que c'est possible, je décroche le branchement de l'habitation et je me connecte directement au câble venant du poteau situé dans la rue.

 

Je pense qu'il s'agira du dernier essai que je suis en mesure de réaliser et si le souci persiste, que l'on vienne plus me parler d'un problème de mon installation.

 

Suite au prochain numéro.

 

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
764  

Re : Reboots intempestifs

Bonjour,

 

Dernier test ce matin, branchement direct à l'entrée de l'habitation, donc toute la desserte intérieure isolée et même problème.

 

Appel au 3900, échange LB, elle vient d'être redémarrée après pas mal de MAJ et pour l'instant la connexion est stable, 40 mn à 13900/6.

 

Il ne reste plus qu'à patienter pour voir si ça va tenir en fin de soirée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
1 117  

Re : Reboots intempestifs

Bonjour,

 

Petit retour suite à l'échange de LB et confirmation que c'était bien la cause du problème.

 

Illustration sur le lien ci-dessous qui confirme tout ce que j'ai dit jusqu'à présent et en contradiction avec d'autres affirmations.

 

http://i.imgur.com/VmvdZ14.jpg

 

Bon dimanche et bonne fête des pères.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : Reboots intempestifs

salut @harmattan

 

il n'en reste pas moins que 6dB, c'est tout de même trop bas pour une stabilité

 

même si tu ne me crois pas, c'est trop bas, et anormal

 

Nouvelle box ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759384 membres inscrits 🧡

1434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne