Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Reception facture de clôture après résiliation ?

Rorken
contributeur
771  

Reception facture de clôture après résiliation ?

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement mi décembre et ait envoyé le matériel par colissimo il y a deux semaines, or je n'ai toujours reçu aucune facture de clotûre, ni par mail, ni par courrier.

 

Est-ce normal ? Je commence à m'inquiéter !

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
761  

Re : Reception facture de clôture après résiliation ?

Bonsoir @Rorken  C'est normal. Attendez-vous à devoir patienter au moins un mois, peut-être davantage. Personnellement j'en ai reçu une presque 3 mois après avoir résilié le compte mobile d'un proche après son décès.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : Reception facture de clôture après résiliation ?

Bonjour @Rorken ,


Je peux accéder à votre dossier et vérifier la prise en compte de votre résiliation. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.



Cordialement

signature.jpg


Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : Reception facture de clôture après résiliation ?

Bonjour @Rorken ,


N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez eu confirmation de votre résiliation. Je reste cependant à votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756646 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne