- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Reception facture de clôture après résiliation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReception facture de clôture après résiliation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reception facture de clôture après résiliation ?
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement mi décembre et ait envoyé le matériel par colissimo il y a deux semaines, or je n'ai toujours reçu aucune facture de clotûre, ni par mail, ni par courrier.
Est-ce normal ? Je commence à m'inquiéter !
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception facture de clôture après résiliation ?
Bonsoir @Rorken C'est normal. Attendez-vous à devoir patienter au moins un mois, peut-être davantage. Personnellement j'en ai reçu une presque 3 mois après avoir résilié le compte mobile d'un proche après son décès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception facture de clôture après résiliation ?
Bonjour @Rorken ,
Je peux accéder à votre dossier et vérifier la prise en compte de votre résiliation. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reception facture de clôture après résiliation ?
Bonjour @Rorken ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez eu confirmation de votre résiliation. Je reste cependant à votre disposition.
Cordialement.