Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Recharge Airbox 4G

Ionel
contributeur
4 934  

Recharge Airbox 4G

Comme on peut contrôlées les recharges deja faites, pour Airbox 4G national. Hier, jeudi, je avoir rechargé à Orange stocker du Carrefour Compiegne € 25, mais pas sur mon compte Orange Airbox, lieux: "utilisation   last 20 days... national... zero! J'avoir une connexion Internet mais pa tre rapid. Merci.

6 RÉPONSES 6
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 889  

Re : Recharge Airbox 4G

Bonjour @Ionel 




Avez-vous besoin d'aide? merci de préciser votre demande.




Cordialement.

jean82
contributeur
4 341  

Re : Recharge Airbox 4G

bonjour Monsieur,oui j'ai un airbox 4G que je voudrais pouvoir recharger la carte car je pars demain matin

jean82
contributeur
4 340  

Re : Recharge Airbox 4G

bonjour Monsieur,j'aimerais acheter en ligne une recharge de la carte pour mon airbox 4G car je pars demain matin

jlechat
contributeur
3 684  

Re: Recharge Airbox 4G

Bonjour,

J'ai acheté un ensemble "Prêt à surfer" avec une Airbox 4G.

Comment puis-je recharger en ligne en data  la carte SIM lorsque que mon credit sera épuisé ?

Merci

jean82
contributeur
3 673  

Re: Re : Recharge Airbox 4G

Bonjour,

c'est très simple,il vous suffit avec votre ordinateur ou tablette d'aller sur "Mon Orange et moi" ou bien sur Orange "client" avec vos coordonnées et vous aurez tout le détails de vos abonnements et donc celui de votre airbox.Il vous faudra simplement choisir la recharge souhaitée(10-25€ je crois) et votre airbox sera immédiatement oppérationnelle.Je suis très content de mon airbox.

Cordialement

J.A.

jlechat
contributeur
3 657  

Re: Re : Recharge Airbox 4G

Bonsoir,

 

Merci pour l'information.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne