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Record battu
J'ai quitté Free au mois de mars, après 40 jrs d'attente, car suite à mon déménagement ils ont été incapables de me raccorder au réseau. Et bien Orange fait mieux. Après 4 mois sans souci, j'attends depuis 42 jrs que l'on me dépanne. Un record d'incompetences et de foutage de gueule. Félicitations!!!
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Re: Record battu
Salut / Bonjour !! @Guémené
Faut insister au 3900 de même envoi un courrier
de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
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Re: Record battu
Bonjour
J'ai eu plein de conseillers au telephone, par echat.
Rien ne bouge
un sms m'annonce que tout doit être réglé le 9/08 à 18h
le 13/08 les travaux sont en cours.
le 23 les travaux doivent avoir lieu dans la journée
On m'annonce une date butoir le 31/08.
le 4/09 on m'annonce que les travaux sont finis (je signale que les travaux en question doivent se dérouler devant ma fenetre et que je suis bien placé pour suivre l'avancement) et ensuite qu'ils auront lieu avant la fin de la semaine 36 !!!
Toujours rien, le vide sidéral...
Si c'est pas du foutage de gueule...
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Re: Record battu
Bonjour. J'ai eu des soucis galère également. Je sortais de chez Free... SFR n'en parlons pas, ne reste que Bouygues le bétonneur... dur dilemme... Essaie le 3900 ou le 0800 06 93 29. C'est là quj'ai trouvé des contacts pénibles mais que Morgane de Calais a résolu et expliqué mon problème...
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Re: Record battu
Je pense à une mise en demeure et (ou) un blocage de prélèvements
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Re: Record battu
Bonsoir. Pour autant que je sache, la mise en demeure par courrier recommandé avec AR est une bonne idée (mais pas forcément la solution). Le blocage des prélèvements n'en est pas une : vous avez (comme tant d'autres) signé et donné votre accord et vous n'avez donc pas le droit de le faire sans mettre fin au contrat dans les conditions requises... J'aurais tendance à vous conseiller un essai au 0800... le temps d'attente (avant) n'est pas très long et ça pourrait marcher. Par contre, demander les noms des interlocuteurs/interlocutrices et le lieu où ils exercent (et notez-les), et exigez un mail avec la synthèse de l'entretien : quel est le problème, quelle en est la solution, qu'est-ce qui va être fait, dans quel délai... (je l'ai fait et je garde précieusement le mail).
42j sans internet (ni téléphone fixe) c'est inadmissible en effet, j'ai beaucoup râlé au bout du deuxième jour, en commençant dès le premier. Si vous avez des comptes sur les "réseaux sociaux" n'hésitez pas à faire la publicité qu'il convient à ces impérities.
Bonne soirée et bon courage.
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ça suffit
44éme jour sans internet.
Après X coups de téléphone, à me faire balader de conseiller en technicien, à repeter la même chose, sans aucun effet, Aujourd'hui on me propose la visite d'un technicien. La deuxieme, la premiere d'ayant apporté aucune solution.
La meilleure c'est qu'il veulent me le facturer 69€. Ils me prennent pour un **bip**, c'est pas possible.,Je paye depuis 44 jrs un service qui n'est pas rendu, c'est du f****** de g*****.
Ca suffit, dés demain, je vais **bip** le b**** dans la 1ere agence venue.
Je suis hors de moi...
***********
Je suis resté courtois pendant toutes ces semaines, mais là, je n'en peux plus d'être pris pour un **bip**...
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
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Re: ça suffit
@Guémenéô pauvre de toi
Tu dis tellement d'injures dans ton post que le bot chargé de censurer les gros mots les a transformés en BIP
Ce qui fait que ton post frise le ridicule...
La colère est très mauvaise conseillère, n'oublie pas que si tu bip le bipdel dans une agence tu auras la maison poulaga sur le dos et 48h de gardave en prime
On te prends peut être pour un bip mais le problème c'est qu'ici on est des clients comme toi, tu te trompes et de cible et d'adresse...
Patience et longueur de temps font mieux que force et rage (Lao Tseu)
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Re: ça suffit
Bonsoir @Guémené
Et beh que de vilains mots.
Autant on peut comprendre ton énèrvement mais la tu ne t'adresse pas à Orange mais à ses clients tout comme toi.
Donc a part compatir on ne pourra pas faire grand chose.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: ça suffit
Dis moi quoi faire.
Comme je le précise, j'ai été jusque là extremement courtois.
Tu me conseille donc d'attendre avec mon tube de vaseline à portée de main.
Avec un peu de chance, ma connexion se trouvera peut être dans la hotte de papa Noël .