Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Redemarrage Livebox toutes les semaines

Mickaelios
contributeur occasionnel
1 454  

Redemarrage Livebox toutes les semaines

Bonjour,

 

est ce que certains d'entre vous ayant la Livebox play noire ont observé un redémarrage de leur livebox toutes les semaines?

Pour ma part , je n'ai aucun soucis électrique chez moi, et je n'ai que la livebox qui redémarre toute seule. Je suppose un reload de la part d'Orange programmé sur leur box mais je voulais avoir votre avis avant.

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 451  

Re : Redemarrage Livebox toutes les semaines

salut @Mickaelios 

 

il y a déjà eu des signalements analogues mais avec des livebox 2, et correspondent au changement de bail IP WAN qui a lieu tous les 7 jours

 

essaies de voir avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mickaelios
contributeur occasionnel
1 446  

Re : Redemarrage Livebox toutes les semaines

Bonjour,

 

OK je vais voir avec l'assistance mais j'espere que cela n'est pas du au DLM?

Petite question il n'y a que vous qui avez le DLM activé car quand j'étais chez un concurrent je n'ai jamais eu ce problème de box qui redémarrai toute seule?

 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re : Redemarrage Livebox toutes les semaines

salut  @Mickaelios 

 

chez "nous", je ne sais pas, ici tu t'adresses à d'autres clients comme toi, pas au SAV orange

 

et arrêtes oublies le DLM, rien à voir avec ça, on parle ici de redémarrages à intervalle fixe correspondant au renouvellement du bail IP

 

Par ailleurs, il y a beaucoup de choses dites sur le DLM qui sont totalement fantasmagoriques.

 

Lis ceci :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne