Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Restrictions intempestives

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Restrictions intempestives

salut @mde59 

 

alors de deux choses l'une, soit ta box a un sacré bug, soit quelqu'un "s'amuse" avec tes connexions

 

autre option, tu es en habitat collectif et c'est le voisin qui pensant gérer sa box qui gère la tienne

 

au passage, oublie cette appli "ma livebox" qui n'offre que trop peu de possibilités, et gères directement avec l'interface de ta box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mde59
contributeur occasionnel
385  

Re: Restrictions intempestives

Ok Merci.
Ce doit être un bug car je n ai pas de voisin actuellement et ne suis pas en logement collectif...
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Restrictions intempestives

Bonjour @mde59 


Si vos difficultés persistent, et afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Restrictions intempestives

bonjour @mde59 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Restrictions intempestives

Bonjour @mde59,


Au vu des difficultés que vous décrivez et des réinitialisations déjà effectuées de votre matériel. Je vous recommande de faire établir un diagnostic de votre Livebox (avant de l’échanger si nécessaire) dans l'une de nos boutiques Orange.


En effectuant un test de votre ligne, je détecte également un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange.


Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne et pouvez également suivre celle-ci, à tout moment, grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier258130446.


Tenez-nous informés !


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne