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Re: Restrictions intempestives
salut @mde59
alors de deux choses l'une, soit ta box a un sacré bug, soit quelqu'un "s'amuse" avec tes connexions
autre option, tu es en habitat collectif et c'est le voisin qui pensant gérer sa box qui gère la tienne
au passage, oublie cette appli "ma livebox" qui n'offre que trop peu de possibilités, et gères directement avec l'interface de ta box
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Re: Restrictions intempestives
Ce doit être un bug car je n ai pas de voisin actuellement et ne suis pas en logement collectif...
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Re: Restrictions intempestives
Bonjour @mde59
Si vos difficultés persistent, et afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Restrictions intempestives
bonjour @mde59
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Restrictions intempestives
Bonjour @mde59,
Au vu des difficultés que vous décrivez et des réinitialisations déjà effectuées de votre matériel. Je vous recommande de faire établir un diagnostic de votre Livebox (avant de l’échanger si nécessaire) dans l'une de nos boutiques Orange.
En effectuant un test de votre ligne, je détecte également un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Orange.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne et pouvez également suivre celle-ci, à tout moment, grâce à notre assistance dédiée, à l'aide votre numéro de téléphone fixe et du numéro de dossier: 258130446.
Tenez-nous informés !
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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