- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: SMS Orange résiliation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS Orange résiliation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS Orange résiliation ligne
Bonjour.
J'ai reçu un SMS de chez orange m'indiquant la résiliation de ma ligne suite à l'ouverture d'une nouvelle à mon adresse :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : ..............
Votre ligne actuelle sera résiliée le 31/10/2023. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler ....
Je n'ai fait aucune démarche dans ce sens.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 mais personne ne voit cette démarche apparaître sur mon compte.
À priori sûrement un voisin qui a souscrit une nouvelle ligne sur mon adresse.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur ce sujet ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Orange résiliation ligne
Bonjour @Fabien561
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS Orange résiliation ligne
Bonjour @Fabien561
Tu as tout a fait raison, c’est un voisin qui emménage et qui s'est trompé et a donné le numéro de ta ligne comme étant le prédécesseur dan son appartement. Il faut que tu contacte le 3900 et que tu insiste sinon ta ligne va être coupée. Le conseiller ne doit pas regarder ton compte mais partir de la référence qui figure sur le SMS pour retrouver la commande qui va écraser ta ligne.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS Orange résiliation ligne
Bonjour @Fabien561
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !