- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Serveur DHCP HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur DHCP HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur DHCP HS
Bonjour,
Ayant successivement perdu la TV Orange , puis les postes Wifi de mon domicile, je me suis rendu compte que le serveur DHCP de ma livebox était HS : si j'attribue les IP à la main , tout fonctionne bien. Par contre je ne peux rien faire pour le decodeur TV.
Le serveur attribue des adresses en 172.x.x.x, qui sont donc impropres.
J'ai déjà essayé de :
- désactiver puis réactiver le serveur DHCP dans la config (j'ai essayé désactivation DHCP - redémarrage LB - activation DHCP - redémarrage LB)
- remise d'usine des paramètres de la LB
cela n'a rien changé.
Je sens que je suis bon pour un échange en boutique, mais j'aimerais eviter tant que possible.
Avez-vous une idée quelconque ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur DHCP HS
Bonjour Oschwab,
Vous avez fait ce qu'il fallait, afin de consulter votre dossier pour procéder à un échange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe