Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service technique orange déplorable

Pierre595
contributeur
607  

Service technique orange déplorable

Bonjour
Je viens vers vous suite à une panne sur le réseau Orange qui affecte mon quartier depuis lundi matin.
Je signale donc le problème lundi via mon espace client .
Mardi matin une personne technique me contact en me disant qu ils vont intervenir jeudi matin avec une nacelle pour réparer .
Jeudi soir arrivé et personne n est intervenu et sur l espace client que vois je? Le rétablissement est maintenant prévu vendredi 10 mai à 18h.
Je patiente, j attends 18h et la nouveau message m’indiquant Samsung indépendamment de leur volonté (LOL) la connexion sera rétablie à une date ultérieur !
Mon sang ne faisant qu un tour j appel le service technique et ils me disent effectivement qu ils n ont pas pu intervenir et que se sera fait au plus tard le 17 mai !!!!
Qui me dit que le 17 mai un nouveau message me dira que se sera fait finalement fin d année par exemple ? (Ils en seraient capable)!
Je suis également dans le commerce et si je ne trouvais pas des solutions rapidement cela ferait bien longtemps que j aurai mis la clef sous la porte !!!!
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Service technique orange déplorable

bonjour @Pierre595 

 

c'est un compte pro ou particulier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre595
contributeur
573  

Re: Service technique orange déplorable

Bonjour

Il s agit d un compte particulier


Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Service technique orange déplorable

re @Pierre595 

 

dans ce cas insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757222 membres inscrits 🧡

3384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne