Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Site internet et mac os x 10.5.8

jocel1
contributeur occasionnel
1 314  

Site internet et mac os x 10.5.8

Bonjour, impossible sur des sites comme Beertender d'entrer ma date de naissance ou sur le site THe SUb egalement il me refuse en disant que soit je n'ai pas l'age requis soit je n'ai pas acces aux dates de naissance.

Quelle est la raison ?

Merci

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
1 309  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Bonjour @jocel1

 

Je ne pense pas que la cause de ton problème soit Orange mais plutôt ton OS ou navigateur. Je ne connais pas la pomme mais des règles sont peut-être activées pour restreindre l'accès à certains sites.

 

Bon W-E

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jocel1
contributeur occasionnel
1 295  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Non il n' y a aucine regle il me semble que c'est un probleme de navigateur, que puis je faire ?

Merci

Jacky95
super star
super star
1 293  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Bonsoir,

 

Essayer d'installer un autre navigateur comme Chrome ou Firefox de Mozilla. Voir ce lien pour Firefox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jocel1
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Impossible de trouver la version de firefox ou de google chrome pour mac 0s 10.5.8

harmattan
star
star
1 279  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Bonjour @jocel1

 

Firefox 42.0 pour mac :

http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/42.0/mac/fr/

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
jocel1
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Cette version ne s'installe pas car elle n'est pas comptabile avec safari mac os 10.5.8

Jacky95
super star
super star
1 253  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Bonjour,

 

J'ai regardé un peu sur les installation de Firefox ou Chrome pour la version de l'OS 10.5.8 (elle était dans le titre  !!!), et malheureusement ces navigateurs ne sont pas compatible avec la version de l'OS, il faudrait trouver Firefox 16, voir avec Opéra ou une autre version de safari.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
harmattan
star
star
1 252  

Re : Site internet et mac os x 10.5.8

Bonjour à tous,

 

@jocel1

 

Pour faire suite à la réponse de @Jacky95, la version 16 de Firefox pour mac.

 

http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/16.0.1/mac/fr/

 

Pour info, toutes les versions de Firefox sont disponibles sur le FTP de Mozilla Firefox, choisir le répertoire "Releases"

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne